Help ! Mon chat a des puces.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Au secours.. Ce soir en examinant mon chat, j'ai découvert une puce, puis deux, .....

Il ne sors pas, donc il n'a pas pu les ramener de dehors, par contre j'ai du parquet chez moi et j'ai lu quelque part que ça pouvait être des nids à puces... qu'elles pouvaient donc venir de la..

Connaissez vous un répulsif naturel, en attendant demain que je puisse foncer en pharmacie pour un traitement anti puce ?

12 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Alors là ma pauvre ,

Je ne sais pas du tout ...

Tu l'as dis a ton véto ? Oui tu as raison,demain FONCE en pharmacie ...

Désolé de ne pas pouvoir t'aider ...

Gros bisous a ton chat !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

pour le chat tu as le préfender en pipette et pour l'environnement tu as un produit qui s'appelle

Fulgateur qui tue les oeufs dans l'appartement !!

Laurence et son arche de Noé

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Laurence: Toujours le dernier mot !! heuresement que tu es la !!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

D'accord merci beaucoup :)

Savez vous si les puces peuvent se loger dans les tapis, fauteuils, literie etc ?

Ou même sur moi ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Mzl-m : essaie de regarder sur internet je vais regarder si je te trouve quelquechose OK ?

Civa
Civa

Ah oui, tu voudrais agir ce soir mais tu n'as aucun produit sous la main... Essaie de lui en enlever un maximum avec un peigne à puces voire un peigne à poux si tu n'en as pas. Prends une assiette et une petite cuillère près de toi pour écraser les puces au fur et à mesure car elle vont re-sauter illico sur le chat ou sur toi sinon.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Voila le lien :

http://wamiz.com/chats/conseil/puces-du-chat-comment-les-reperer-et-les-eliminer-2323.html

C'est wamiz qui a mit ces conseils ils sont très bien va voir !!

Civa
Civa

Et oui les puces peuvent se loger dans les tapis et fauteuils. Quand tu auras ton produit véto spécial habitat insiste bien sur les plinthes de ton appartement. Le produit pour l'habitat que je connais c'est Tiquanis Habitat

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Civa, Fraise : Merci beaucoup pour vos réponses !

Je desteste ces bestioles, grrrr

Ca me gratte partout depuis que je les ai vues ^^

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Pas de problème ça fait plaisir de pouvoir aider des gens qui ont en besoin !!

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?