Help, mes chats se dispute ?

Utilisateur anonyme

Bonjour, j'ai 3 chats à la maison avant j'en avais 5, mes 2 sont portés disparus depuis le mois de mai. Parmi, les 3 à la maison, j'ai Mimi 6 ans, Capsule 8 ans et Chipie 4 ans.

Et l'enfer est pour Chipie qui se fais embêter par Capsule. Sa fais 1 an que Capsule rentre à la maison, car avant elle rester dehors, c'étais celle des voisins qui sont parti en la laissant, mais en decembre, elle avais eu un gros problème de santé sauver de justesse, et maintenant elle rentre à la maison pour dormir, mais depuis 2 mois, elle arrête pas de faire partir Chipie et de la coincée, elle ne vient plus manger et dort plus dedans non plus. Alors, Chipie a très peur, on a aménager le garage pour que Chipie rentre, mais bon !

J'ai essayer le feliwell, rien ne marche une idée !! Merci