Bonjour,
Tout d'abord, ne multipliez pas les traitements sur le chat, cela risque de le rendre malade à force (c'est pour cette raison qu'il ne faut pas enchaîner les pipettes d'anti-puce trop souvent, 3 semaines à 1 mois suivant les marques).
De quelle marque étaient les pipettes ? Car, de mon expérience personnelle, j'ai remarqué que la marque la plus connue du marché (vous savez, celle qui peut être soit verte, soit bleue qui commence par Front*) avait vraiment perdu en efficacité depuis quelques années... Du coup, je prends chez le vétérinaire et c'est nettement mieux. Si votre chat est docile, il est peut-être possible de lui faire prendre un bain mais là-dessus, je ne m'avance pas, d'autres membres auront peut-être fait cette expérience :)
L'aspirateur doit être passé tous les jours, voir deux fois par jour si vous avez la possibilité. Vous pouvez également mettre un collier anti-puces dans le sac, cela évite de le jeter à chaque fois. Vous avez quoi comme sol ? Car le nettoyage à la vapeur très chaude est efficace également.
Après, vous avez la solution ultime qui consiste à mettre un fumigène dans votre appartement. Vous prenez tous les êtres vivants de l'appart sous le bras et quittez les lieux pendant quelques heures (ça dépend de la marque), vous revenez tout aérer et ensuite tout le monde peut réintégrer l'apaprtement. Techniquement toutes les puces auront été exterminées mais il est important que le chat en soit débarrassé également pour que la contamination ne recommence pas.
Bon courage...