Help me !!

Utilisateur anonyme

july a prit son comfortis ce soir vers 19h30 et là elle viens de vomir, est ce que le comprimé a eu le temps de faire effet? car j'ai pas envie d'être infester de puces!!

3 réponses
Aurore Boréale
Ailurophile dans l'âme !

J'ai eu le même problème.

J'avais appelé le vétérinaire qui m'a dit d'attendre quelques jours et de lui mettre une pipette.

" A home without a cat is just a house "
Utilisateur anonyme

en fait j'ai appelé le vétérinaire et il m'a dit de lui redonner à partir d'aujourd'hui et que en fait ça fait parti des effets secondaires si elle l'a vomi, ça va me refaire encore dépenser car confortis n'est pas donné ....

Utilisateur anonyme

sympa ton médicament véto ! Je ne répèterai jamais assez que la première chose à faire est de nourrir correctement ton chat. je suis naturopathe, je suis protectrice des animaux et c'est souvent aussi que je soigne les animaux de mes malades humains. Comence donc par aller à la Biocoop ou au magasin bio de ton quartier et achète des croquettes ou des barquettes Yarrah. Cela ne coûte pas une fortune, un chat peut faire un mois avec un sac de 3 kg et tu paies çà autour de 20€. Ensutie, fais de l'argile à ton chat, le mieux est d'acheter de la pâte toute faite, au moins au début. Il faut trouver de l'argile Ciel d'Azur, qui est une argile riche en montmorillionite, beaucoup plus efficece que l'illite habituelle. En vente en Biocoop. Tu déguises ton chat en bonhomme d'argile, il va râler un peu au début, mais, ensuite, cela lui fait tellement de bien qu'il se laisse faire sans râler. Et n'oublie pas non plus de mettre une bonne couche de cailloux d'argile dans son eau de boisson et de saupoudrer son "lit" d'argile fine. Bonjour l'aspirateur, d'accord, mais, au moins, tu n'auras pas de puces chez toi.