Help ! Ma chatte très peureuse (aspirateur,balai)

Roucoulou64
Roucoulou64
Passionné de comportement canin, j'étudie cela depuis quelques années associé aux méthodes d'éducation positives. Je suis aussi pet-sitter dans le 64. Au plaisir de vous aider, Laurie.

Bonjour,

J'ai adoptée, Mimine, en S.P.A et qui a été maltraiter à la SPA et dans son passée ! Elle est très peureuse mais peu a peu nous avons reussi a lui apprendre de ne plus avoir peur de certaines choses mais des qu'elle voit l'aspirateur et le balai (meme inactif) elle s'enfui, le coeur qui bat la chamade et de gros yeux alors imaginez quand l'aspirateur est branchée bref elle a très peur j'ai essayée de lui faire comprendre de ne pas avoir peur de ces choses la mais je n'ai rien pu faire !

Donc si vous aurez des conseil svp donnez les moi, merci, bonne soirée.

" Comportement canin et éducation positive/ Pet-sitter "
20 réponses
Roucoulou64
Roucoulou64
Passionné de comportement canin, j'étudie cela depuis quelques années associé aux méthodes d'éducation positives. Je suis aussi pet-sitter dans le 64. Au plaisir de vous aider, Laurie.

Bonjour tout le monde merci pour vos réponses

Nes7: Ben la mienne est exactement comme la tienne mais pas au point de se faire pipi dessus ^^

Slyke: Le manche lol moi aussi je vais essayer ta technique mais sa m'étonnerait que sa marche car dès qu'elle le voie meme loin et meme pas allumer elle s'échappe à toute vitesse

Aurore Boréale : Oui je pence aussi qu'elle a bien du souffrir au debut c'était attroce elle avait peur de TOUT meme quand on parlait marchée puis au bout de 1 ans on n'a reussi a '' l'apprivoiser '', moi elle en n'a peur meme quand il bouge pas ^^ donc voila

Merci bonne journée

Livouu
Livouu
Hey!♥ Moi c'est Liv, J'adore les chats, et oui, j'ai une preuve ma p'tite Chatonne, Sweetie, va bientôt habiter chez moi, mais à ce moment là je pense que ce sera plutôt moi qui habitera...

Bonjour,