Help ! Ma chatte très peureuse (aspirateur,balai)

Roucoulou64
Roucoulou64
Passionné de comportement canin, j'étudie cela depuis quelques années associé aux méthodes d'éducation positives. Je suis aussi pet-sitter dans le 64. Au plaisir de vous aider, Laurie.

Bonjour,

J'ai adoptée, Mimine, en S.P.A et qui a été maltraiter à la SPA et dans son passée ! Elle est très peureuse mais peu a peu nous avons reussi a lui apprendre de ne plus avoir peur de certaines choses mais des qu'elle voit l'aspirateur et le balai (meme inactif) elle s'enfui, le coeur qui bat la chamade et de gros yeux alors imaginez quand l'aspirateur est branchée bref elle a très peur j'ai essayée de lui faire comprendre de ne pas avoir peur de ces choses la mais je n'ai rien pu faire !

Donc si vous aurez des conseil svp donnez les moi, merci, bonne soirée.

" Comportement canin et éducation positive/ Pet-sitter "
20 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour, la plus part des chats ont peur de l'aspirateur, mes deux chattes en ont peur aussi ainsi que le balais pourtant elles n'ont jamais été maltraitées.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

bonjour,

mon chat a peur aussi de l'aspirateur.

Je pense qu'on ne peut rien faire.😔

Roucoulou64
Roucoulou64
Passionné de comportement canin, j'étudie cela depuis quelques années associé aux méthodes d'éducation positives. Je suis aussi pet-sitter dans le 64. Au plaisir de vous aider, Laurie.

A ok, mes proches ont des chat et ils n'ont pas peur, je pensais qu'il y avait un moyens mais merci quand meme

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

De rien.

Chacun a leur propre caractère.

Roucoulou64
Roucoulou64