Help .. Ma Chatte a des convulsions

Utilisateur anonyme

Bonjour à tous et à toutes,

C'est la première fois que je vais sur un forum demandé des conseils ou de l'aide..

Voilà, dimanche matin, ma petite chatte de 7 mois est tombée du 3eme etage. Paniquée et voyant qu'elle boitait, je l'ai vite amené aux urgences. Résultat, une fracture d'un doigt donc attelle et ils me l'ont gardé deux nuits pour la surveiller. Je suis donc allée la chercher hier soir.

Elle était un peu perdue mais elle a mangé, elle a un peu joué, elle a fait je ne sais combien de fois le tour de l'appart et puis elle est allée se coucher sur le décodeur de la télé, là ou elle avait l'habitude d'aller.

Et là, d'un coup, elle s'est mise à convulser, comme un humain, c'est la première fois que je voyais ça, c'était horrible donc j'ai appelé les urgences en panique, je l'ai amené, elle a reconvulsé dans la voiture... et apparemment une fois de plus cette nuit.

Je dois rappeler cet apres midi pour avoir plus de nouvelles mais ma question est :

POURQUOI ? ...

le docteur pense à une intoxication, alors qu'elle n'a rien mangé ou sniffer ou bu qui puisse etre nocif. Rien d'anormal sur la prise de sang.. il me dit que ca ne peut pas venir du medoc qu'elle a pris hier soir qu'on m'a prescrit..

Est ce que ça peut venir de l'accident ( sachant que de dimanche à hier elle n'avait pas fait ca ).

Est ce qu'elle peut mourir suite à une crise ? Car hier j'ai vraiment cru qu'elle allait partir dans mes bras.

Désolée pour le pavé mais je suis vraiment dans la détresse :(

Merci à ceux qui me lirons et répondrons.

5 réponses
Utilisateur anonyme

Bonjour, je pense que cela peut venir de la chute effectivement.. Après elle peut aussi quant même faire une réaction négative au médicaments, lisez les symptômes négatif sur la notice que cela peut avoir sur un chat.

Je vous souhaites du courage !

Utilisateur anonyme

Merci pour ta réponse. Malheureusement je n'ai pas de notice mais je vais essayer de la trouver sur internet. Et c'est le véto qui m'a dit que ça ne pouvait pas venir de ça.... C'est un professionnel il est censé ne pas me dire de bétise...

Utilisateur anonyme

Votre vétérinaire ne peux pas vous affirmer cela, si le chat ne supporte pas le traitement il est possible qu'il en fasse des convulsion comme pour un empoisonnement...

Utilisateur anonyme

J'ai regardé les effets secondaires et il n'y a rien "d'alarmant " . En effet elle pourrait etre allergique a un des composants mais en aucuns cas ils ne parlent de convulsions... Juste de vomissements et diarhee.

Utilisateur anonyme

Dans tout les cas, j'espère que ce n'est rien de grave ...