Help la bouche de mon chat saigne

Lolidk_
Lolidk_

J'étais entrain de jouer avec mon chat et il a commencé à me mordre agressivement quand je vois du sang sur mon pull qui appartenait à mon chat je ne sais pas quoi faire et si c'est sa dent ou sa bouche est ce que c'est dangereux parce que c'est la première fois que ça arrive

6 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

la première chose à faire dans ce cas est d'examiner d'où vient le sang précisément . Si c'est une dent de lait qui est tombée vous n'avez rien à faire mais si c'est une blessure et que le chat semble gêné ou semble souffrir (s'isole) emmenez le immédiatement voir un vétérinaire...

Parfois j'ai l'impression de répondre à un troll aux multipseudos 😔

Del2244
Del2244

Si c'est un tout jeune chat il est probable que ce soit à cause de la pousse de ses dents définitives

S'il est plus âgé il souffre peut-être d'un problème buccodentaire, mieux vaudrait voir un vétérinaire

Lolidk_
Lolidk_

Si c'est un tout jeune chat il est probable que ce soit à cause de la pousse de ses dents définitives S'il est plus âgé il souffre peut-être d'un problème buccodentaire, mieux vaudrait voir un vétérinaire
il a 6 mois et je pense pas c'est la pousse de ses dents parce que il a commencé à me mordre et y a eu du sang mais merci
Lolidk_
Lolidk_

la première chose à faire dans ce cas est d'examiner d'où vient le sang précisément . Si c'est une dent de lait qui est tombée vous n'avez rien à faire mais si c'est une blessure et que le chat semble gêné ou semble souffrir (s'isole) emmenez le immédiatement voir un vétérinaire... Parfois j'ai l'impression de répondre à un troll aux multipseudos 😔

Yup je pense il s'est blessé parce que aucune dent n'est tombé mais ça ne le gène pas du tout et il mange même les croquettes merci aussi :)

Bonsoir mon chat saigne de la bouche j’ai regarder et ça m’a l’air de venir de sa langue après je ne suis pas sûr mais étant donner qu’elle étais remplie de sang j’ai l’impression que ce sois la langue 

Que faire ? 
Je vous avoue que je suis inquiète 

Wicket
Wicket

Bonsoir,

Un coup de téléphone aux vétérinaire de garde peut-être ?

Il m'est déjà arrivé d'appeler le numéro d'urgence et le régulateur m'a passé un véto de garde; le pb ne nécessitait pas de consultation finalement mais il m'avait conseillé.

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?