Help la bouche de mon chat saigne

Lolidk_

J'étais entrain de jouer avec mon chat et il a commencé à me mordre agressivement quand je vois du sang sur mon pull qui appartenait à mon chat je ne sais pas quoi faire et si c'est sa dent ou sa bouche est ce que c'est dangereux parce que c'est la première fois que ça arrive

4 réponses
Utilisateur anonyme

la première chose à faire dans ce cas est d'examiner d'où vient le sang précisément . Si c'est une dent de lait qui est tombée vous n'avez rien à faire mais si c'est une blessure et que le chat semble gêné ou semble souffrir (s'isole) emmenez le immédiatement voir un vétérinaire...

Parfois j'ai l'impression de répondre à un troll aux multipseudos 😔

Del2244

Si c'est un tout jeune chat il est probable que ce soit à cause de la pousse de ses dents définitives

S'il est plus âgé il souffre peut-être d'un problème buccodentaire, mieux vaudrait voir un vétérinaire

Lolidk_

Si c'est un tout jeune chat il est probable que ce soit à cause de la pousse de ses dents définitives S'il est plus âgé il souffre peut-être d'un problème buccodentaire, mieux vaudrait voir un vétérinaire
il a 6 mois et je pense pas c'est la pousse de ses dents parce que il a commencé à me mordre et y a eu du sang mais merci
Lolidk_

la première chose à faire dans ce cas est d'examiner d'où vient le sang précisément . Si c'est une dent de lait qui est tombée vous n'avez rien à faire mais si c'est une blessure et que le chat semble gêné ou semble souffrir (s'isole) emmenez le immédiatement voir un vétérinaire... Parfois j'ai l'impression de répondre à un troll aux multipseudos 😔

Yup je pense il s'est blessé parce que aucune dent n'est tombé mais ça ne le gène pas du tout et il mange même les croquettes merci aussi :)