Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Help la bouche de mon chat saigneSoigner son chat

Créer un nouveau sujet
Posté par il y a 1 mois
J'étais entrain de jouer avec mon chat et il a commencé à me mordre agressivement quand je vois du sang sur mon pull qui appartenait à mon chat je ne sais pas quoi faire et si c'est sa dent ou sa bouche est ce que c'est dangereux parce que c'est la première fois que ça arrive
Reporter un abus
Posté par il y a 1 mois
la première chose à faire dans ce cas est d'examiner d'où vient le sang précisément . Si c'est une dent de lait qui est tombée vous n'avez rien à faire mais si c'est une blessure et que le chat semble gêné ou semble souffrir (s'isole) emmenez le immédiatement voir un vétérinaire...

Parfois j'ai l'impression de répondre à un troll aux multipseudos
Reporter un abus
Posté par il y a 1 mois
Si c'est un tout jeune chat il est probable que ce soit à cause de la pousse de ses dents définitives
S'il est plus âgé il souffre peut-être d'un problème buccodentaire, mieux vaudrait voir un vétérinaire
Reporter un abus
Pub
Posté par il y a 1 mois
Del2244 a écrit:
« Si c'est un tout jeune chat il est probable que ce soit à cause de la pousse de ses dents définitives S'il est plus âgé il souffre peut-être d'un problème buccodentaire, mieux vaudrait voir un vétérinaire »
il a 6 mois et je pense pas c'est la pousse de ses dents parce que il a commencé à me mordre et y a eu du sang mais merci
Reporter un abus
Posté par il y a 1 mois
Grumeau a écrit:
« la première chose à faire dans ce cas est d'examiner d'où vient le sang précisément . Si c'est une dent de lait qui est tombée vous n'avez rien à faire mais si c'est une blessure et que le chat semble gêné ou semble souffrir (s'isole) emmenez le immédiatement voir un vétérinaire... Parfois j'ai l'impression de répondre à un troll aux multipseudos »

Yup je pense il s'est blessé parce que aucune dent n'est tombé mais ça ne le gène pas du tout et il mange même les croquettes merci aussi :)
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)