Help ! Il urine partout !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour,

Je voudrais comprendre pourquoi mon chat de 8 mois urine en dehors de sa litière et essentiellement sur des couvertures ou habits ? Et surtout comment faire pour qu'il arrête?

Il a commencé par uriner en dessous de mon canapé ( sa cachette ), ensuite sur des vêtements de mon fils et moi...

Je dors sur le canapé et dès qu'il y a une couverture il urine dessus et donc sur mon canapé!

Je ne sais plus quoi faire, si quelqu'un veut bien m'éclairer.

Merci

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
5 réponses
Goupil70
Goupil70

Ce que je conseille,

c'est

1) ce que m'a prescrit une véto

2) des produits à base de plantes, donc non agressifs ( ou moins ) - et sans la chimie-

et c'est juste un conseil : ce n'est certes pas généralisable à tous les animaux.

3) Ce n'est pas parce que ça a un peu fonctionné avec ma chatte que ce sera universel.

J 'en suis bien conscient.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Goupil, attention avant de conseiller des solutions de dernier recours, il y a probablement d'autres choses que Hope peut essayer avant d'en arriver là 🙂

@Hope : combien avez-vous de bacs et sont-ils ouverts ou fermés ? Depuis quand ça dure ? Votre chat est-il stérilisé ?

Goupil70
Goupil70

Hikaru

bien sûr ! Les trois !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonsoir Goupil et Hope vos chats sont ils stérilisés ?

Goupil70
Goupil70

Bonsoir Hope

Je me débats depuis des mois avec le même problème.

La seule solution, un peu efficace, que j'ai trouvée, est celle-ci :

NERVOSYL. Quelques gouttes le matin ( sur/dans la nourriture , et si besoin, en plus, le soir)

rien de chimique. Ce sont de plantes.

Feliway n'avait été d'aucune utilité. Dans mon cas. Et mon cas n'est pas généralisable à tous les chats.

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?