Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Help grosse panique coucinet qui s'arracheSoigner son chat

Créer un nouveau sujet
Posté par il y a 1 an
Bonjour.
Excusez moi de vous déranger mais je viens de m'apercevoir d'une chose qui me fait vraiment peur ! Mon chat à une plaie au coussinet c'est comme si ce dernier muait : une espèce de peau commence à partir en restant accroché à une point mais il y en a une autre en dessous. Mon bébé ne semble pas avoir mal, il court et se déplace sans problème il me laisse même regarder sa place sans problème.
Je vous met une photo.
Qu'est ce que je peux faire ?
Je vous remercie.
Reporter un abus
Posté par il y a 1 an
Si le chat ne se plaint de rien, pas de panique. Sans photo, impossible de vous en dire plus. D'une façon générale, quand un chat boit, mange, dort, continue de faire dans sa litière, ne montre aucun signe de douleur, ni modification de comportement, et bien c'est tout simplement qu'il n'y a rien de grave.
Reporter un abus
Posté par il y a 1 an

voilà une photo désolée elle s'est mise en échec. Je vous remercie déjà de votre réponse. Je me demande aussi si je devrais couper la peau qui pend ou non.
Reporter un abus
Pub
Posté par il y a 1 an
Bonjour,
C'est loin d'être une vilaine plaie je trouve. Pour moi et ça n'engage que moi vous n'avez rien à faire hormis surveiller un peu au cas où. Éventuellement appliquer un petit désinfectant histoire d'être sur et c'est tout. ^^

Dans tous les cas, aucunement besoin de paniquer ;) (ceci dit je préfère de très loin voir quelqu'un qui s'inquiète de trop que de voir certains avec un chat presque mort créer des sujets ici plutôt que de foncer au vétérinaire).

Si vraiment ça vous inquiète, passer voir 1 vétérinaire sans le chat, juste en lui montrant une photo. ;)
Reporter un abus
Posté par il y a 1 an
D'accord je vous remercie. C'est vrai que j'ai tzndance a minquieter un peu vite mais je ne pensais pas qu'un coussinet pouvait perdre de la peau de la sorte je me demande bien comment elle a pu se faire ca.
Reporter un abus
Posté par il y a 1 an
Il sort ? Une brûlure du coussinet a cause du bitume ?
𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂𝒈𝒓𝒂𝒎 #gally_shiba 𝒆𝒕 #plume_kirua_cats
Reporter un abus
Posté par il y a 1 an
Re-
Vous pouvez toujours couper délicatement le bout de peau qui pend, mais si le chat ne l'a pas arraché de lui même, il y a un risque que le point de jonction soit encore sensible.
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)