help garde de chat lyon

Utilisateur anonyme

bonjour je cherche d'urgence une personne pouvant accueillir mon chat quelques jours , il est très affectueux

27 réponses
Utilisateur anonyme

Méline

Je comprends mais tout le monde ne le ferait pas ! moi je le ferais mais tout le monde le ferais pas !

En tout cas merci pour elle et son chaton

Laurence et son arche de Noé

Utilisateur anonyme

En esperant que ca puisse l'aider =)

Utilisateur anonyme

de nouveau besoin d'aide

Utilisateur anonyme

merci mélin n mais la cohabitation sera impossible j'ai testé déjà.

Utilisateur anonyme

je l'ai fais garder chez une personne qui a une chatte de trois ans et un chaton de quatre mois ça a été la cata je le savais et c'est normal

et à nouveau une autre personne qui n'a pas d'animal ne souhaite plus le garder ect ect toujours pareil ...

Utilisateur anonyme

comment savoir si il va s'entendre avec un autre animal

Utilisateur anonyme

Grand merci Méline et à Nala.