help garde de chat lyon

Utilisateur anonyme

bonjour je cherche d'urgence une personne pouvant accueillir mon chat quelques jours , il est très affectueux

27 réponses
Utilisateur anonyme

Melkg

Je te répondu à ton mp.

Courage je suis de tout coeur avec toi , mais je te demande de bien réfléchir

Voila je dis rien de plus un mp reste entre toi et moi mais je t'ai répondu

Calins de mon arche de Noé

Laurence et son arche de Noé qui comme tous les membres sont sensibles à ta situation personnellement pour l'avoir vécu.

Utilisateur anonyme

Courage, ne perds pas espoir - Je pense que les assiations craignent que tu oublies ton chat -

Nos Amis Chiens et Chats - 15 rue de l’Egalité - 69470 - COURS LA VILLE

Confédération Nationale des SPA de France (Siège des SPA de Lyon) - 25 Quai Jean Moulin - 69002 - LYON - Tél: 04 78 38 71 85 - Fax: 04 78 38 71 78 - 3615 SPAFRANCE - spafrance@spa-france.asso.fr - www.spa-france.asso.fr

Aude - Montee de la butte - 69001 - LYON - Barba.aude@caramail.com

Au Service des Animaux - 54 rue de la Moselle - 69008 - LYON

Refuge SPA Lyon Marennes - SPA Délégation du rhône - 660 chemin de Chantemerle - 69970 - MARENNES - Tél: 04 72 70 46 36 - spa.rhone@orange.fr - rhone.spa.asso.fr

Relais de Saint Jean d'Ardières - Aux Petites Bruyères - 69220 - SAINT JEAN D'ARDIERES - Tél: 04 74 66 09 11 - spafrance@spa-france.asso.fr - www.spa-lyon.asso.fr

Utilisateur anonyme

Candymarie

On aura une réponse ou un rat dormant courrant derrière le chat ou le contraire je sais plus mdr

Rien à voir avec toi bien sur Melkg on parle en message codée car on a plus le temps de se parler en mp

Laurence et son arche de Noé

Utilisateur anonyme

pour le moment j'ai trouvé

Utilisateur anonyme

Super Melg,

Bah tu me l'as pas dis ou je l'ai pas vu dans ton mp , c'est génial je vais aller voir dans mes mp en attente après le véto à 10h30 je suis heureuse pour toi et ton chaton qui s'appelle comment ?

Tu vois cela me fais plaisir de lire cela de bon matin

Laurence et son arche de Noé

Mure 69

Bjr, je vois que tu as trouvé, mais je te donne un refuge privé sur LYON 3ème....je te mets le lien : http://www.montchat.net

Utilisateur anonyme

Melg

Tu as trouvé c'est magnifique si tu veux nous dire comment tu as fait et ce grace aux adresses mises ou autres cela pourra servir aux autres membres si un jour ils se retrouvent dans une situation délicate, personne n'est à l'abri /

Merci et courage

Laurenc et son arche de Noé

Utilisateur anonyme

Coucou, écoute de je vis sur Lyon, donne moi plus d'information.

Combien de jours etc...

Je serais ravie de t'aider =)

Utilisateur anonyme

Méline

C'est super gentil de ta part si tu peux l'aider , aux dernières nouvelles que j'ai eu d'elle elle avait une solution mais je sais pas pour combien de temps ?

En tout cas ca me fais chaud au coeur que tu te propose je te dis merci pour elle et merci pour le chaton

Laurence et son arche de Noé trop loin pour faire quelque chose ! bravo à toi pour ce beau geste

Utilisateur anonyme

Hé c'est normal.

Parce que j'adore les animaux (comme tout le monde ici), que j'ai la place pour l'accueillir, que j'habite à côté, et parce qu'en plus je suis sur qu'il s'entendrait bien avec Nala. =)