Help empêcher un chaton de griffer.

Utilisateur anonyme

Je me pose une question depuis un certain tant : Si mon chaton me griffe, comment empecher qie cela se reproduise ?

7 réponses
Utilisateur anonyme

Bonjour si tu joue et qu'il te griffre t'arrête de joue tu lui dit non et tu iniore

Utilisateur anonyme

Bonjour si tu joue et qu'il te griffre t'arrête de joue tu lui dit non et tu iniore

Oui mais il s en servira pour me repousser quand il n a plus envie de jouer non ?

Utilisateur anonyme

http://comportementaliste.frenchmatou.com/education/index.php

J'espère que sa peut aider

Utilisateur anonyme

Merci

Utilisateur anonyme

De rien :-)

Utilisateur anonyme

Tu pourrais repondre a l autre sujet que j ai fait ?◆:D

Utilisateur anonyme

Cest fait :-)