Bonjour,
Je suis actuellement étudiante. Je possède mon propre logement depuis plusieurs années et après mure réflexion et vérification de mon budget, je souhaite adopter un chat mais voilà je ne sais pas si il est mieux de prendre un chat adulte ou un chaton dans mon cas....
Mon logement est un 30 m2 avec mezzanine, je n'ai pas d'accès extérieur possible pour le chat car la gare se situe à quelques mètres de chez moi et je ne souhaite pas qu'il lui arrive un malheur. Je suis absente environ 5h par jours et rentre dans ma famille lors des vacances. Le problème est que chez mes parents, je possède une chienne de 15 ans (un croisé labrador/golden) c'est un véritable amour, elle a accepter le chien de mon frère et mes anciens animaux de compagnie (NAC) relativement facilement, le truc c'est qu'on lui a toujours ramener des bébés du coup est-ce qu'elle réagirait bien avec un adulte ?
Je travaille en temps que bénévole à la SPA proche de chez moi et j'ai flashes sur une chatte de 5ans, elle est adorable avec ses congénères mais on ne sais pas comment elle réagit face a un chien ...
Que me conseillez vous ?