HELP ! Chaton noir avec des poils blancs éparses ? +photo

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour !

Je suis sur le point d'adopter cette petite bouille et j'aurais aimé avoir votre avis sur son pelage. Elle a des petits poilous blancs et je me demandais si ça allait évoluer ou bien disparaître. Quelqu'un a déjà été dans la même situation ?

Merci beaucoup !

7 réponses
Malkia
Malkia

Bonjour,

les 3 poils blanc au milieu des poils noirs, c'est assez classique, c'est ce qui fera qu'elle est unique,mais vu que ça n'est pas son poil définitif il n'est pas impossible que ça disparaisse, mais j'en doute :)

Elle est trop chou 3

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Merci beaucoup ! C'est ce que je me disais, de toute manière les chats, entre leurs caractères et leurs fourrures, c'est la loterie de la nature ! Oui elle est adorable ♥

Citer
Iris Perle
Iris Perle

Bonjour

Oui c est normal. Iris est noire aux poils longs avec quelques cheveux blancs, pourtant elle n'a que trois ans!

Et l'été elle a des reflets roux

Citer
Iris Perle
Iris Perle

Citer
Aurore Boréale
Aurore Boréale
Ailurophile dans l'âme !

Ma minette est noire avec une tache blanche dans le cou et elle a quelques poils blancs par ci par là dans sa fourrure, c'est normal, c'est génétique.

" A home without a cat is just a house "
Citer
30juillet2016
30juillet2016

C'est la meme chose quant à ma Charlotte qui elle pourtant a 13ans des poils blancs épars ainsi que des reflets roux.

Elle a toujours été ainsi depuis tout bébé.

Ne vous inquiétez pas de sa robe seule sa santé et l'amour que vous lui témoignez compte.

Citer
30juillet2016
30juillet2016

C'est la meme chose quant à ma Charlotte qui elle pourtant a 13ans des poils blancs épars ainsi que des reflets roux.

Elle a toujours été ainsi depuis tout bébé.

Ne vous inquiétez pas de sa robe seule sa santé et l'amour que vous lui témoignez compte.

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?