[Help] Chaton abandonné à sauver!

Utilisateur anonyme

Bonjour , ce matin , un collègue de travail de ma mêre a trouvé un chat à coté de son boulot , un petit chaton qu'il a entendu miauler. Le pauvr'e chaton a perdu sa mère qui à été écrasée par un voiture et il est perdu sur une parcelle de terrain pleine de hautes herbes, qui sont bloquées pas des grillages , car le terrain ou il est est abandonné... Ce petit chaton n'a pas dû manger depuis quelque jours , et on a aucune idée de ce à quoi il peut ressembler , même si on l'a entendu miauler quelque fois...

Sauriez vous s'il y'a une manière de sauver ce pauvre chat? 😞

9 réponses
Utilisateur anonyme

Appeler le proprio pour qu'il vous ouvre. Vous devriez pouvoir avoir ses coordonners via la mairie. Ou appeler la SPA

Utilisateur anonyme

Le problème c'est que le terrain est "abandonné" il est à vendre depuis 1 ans maintenant :/

Utilisateur anonyme

Il faut appeler la mairie et une association.

Utilisateur anonyme

Oui enfin il est a quelqu'un hein

Utilisateur anonyme

Boubie, je parlais du terrain qui est bien a quelqu'un et qui peux donner acces a la proprieter. pas du chaton.

Utilisateur anonyme

D'accord , je vais voir pour trouver les coordonnées du propriétaire du terrain via la mairie 👌 ! Je vous en dirai lus demain 🙂

Utilisateur anonyme

On a demandé à la mairie de nous donner les coordonnées du vendeur ,qui habit à 25-30km de chez moi. Ma mère àv demandé à une associtation dont elle fait partie de venir chercher le chat :D! Ils pensent qu'il est affaibli car il a manqué de lait maternel pendant plusieurs jours , du coup il est maigre et tout petit (c'est un chat gris sinon) , vmais ils on dit qu'ils allaient s'en occuper 🙂 ! Normalement tout devrait bien aller pour lui 👌

Utilisateur anonyme

Oh il ont pu le prendre a lors, je suis super contente

Utilisateur anonyme

oui , il l'ont récupéré hier soir 🙂