[Help] Chaton abandonné à sauver!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour , ce matin , un collègue de travail de ma mêre a trouvé un chat à coté de son boulot , un petit chaton qu'il a entendu miauler. Le pauvr'e chaton a perdu sa mère qui à été écrasée par un voiture et il est perdu sur une parcelle de terrain pleine de hautes herbes, qui sont bloquées pas des grillages , car le terrain ou il est est abandonné... Ce petit chaton n'a pas dû manger depuis quelque jours , et on a aucune idée de ce à quoi il peut ressembler , même si on l'a entendu miauler quelque fois...

Sauriez vous s'il y'a une manière de sauver ce pauvre chat? 😞

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
9 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

oui , il l'ont récupéré hier soir 🙂

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oh il ont pu le prendre a lors, je suis super contente

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

On a demandé à la mairie de nous donner les coordonnées du vendeur ,qui habit à 25-30km de chez moi. Ma mère àv demandé à une associtation dont elle fait partie de venir chercher le chat :D! Ils pensent qu'il est affaibli car il a manqué de lait maternel pendant plusieurs jours , du coup il est maigre et tout petit (c'est un chat gris sinon) , vmais ils on dit qu'ils allaient s'en occuper 🙂 ! Normalement tout devrait bien aller pour lui 👌

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

D'accord , je vais voir pour trouver les coordonnées du propriétaire du terrain via la mairie 👌 ! Je vous en dirai lus demain 🙂

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Boubie, je parlais du terrain qui est bien a quelqu'un et qui peux donner acces a la proprieter. pas du chaton.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui enfin il est a quelqu'un hein

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Il faut appeler la mairie et une association.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Le problème c'est que le terrain est "abandonné" il est à vendre depuis 1 ans maintenant :/

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Appeler le proprio pour qu'il vous ouvre. Vous devriez pouvoir avoir ses coordonners via la mairie. Ou appeler la SPA

9 commentaires sur 9

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Ces sujets peuvent vous intéresser !
En voir plus
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?