HELP chaton 6 semaines, que faire ?

Utilisateur anonyme

Bonjour, j'ai récupéré une petite chatte qu'une personne menacé de mettre à la rue mais elle n'avait que 5 semaines (bientot 6 maintenant). Je lui donne des croquettes royal canin baby cat pour chaton 1 à 4 mois avec du lait maternisé mais elle les mache pas bien et elle n'en veut pas lorsqu'elles sont molles. Est ce vraiment grave ? Avez vous des conseils à me donner sur son alimentation et sur son education car je tiens à faire les chose bien pour qu'elle soit le mieux possible ?

Elle cherche un peu moins sa mere maintenant mais encore un peu je crois (faut qu'on lui a arraché alors qu'elle téter encore uniquement !! pfff). Par contre je crois qu'elle m'a un peu assimilé à sa mère car elle a souvent besoin que je la prenne contre moi dans mon cou pour s'endormir et elle me tète ! Je lui ai mis du stronglod bébé. Elle al'air d'aller bien, je pense faire quand même une visite chez le veto rapidement car ça m'embête d'attendre le vaccin pour vérifier ! (ça serait dans 2 semaines).

Sinon avec mon autre chat de 5 ans ça peut aller il crache plus trop mais il fait la tête quand même et ça m'embête un peu car je voudrais pas qu'il soit malheureux, je l'aime trop ! :)

Voilà, avez vous déjà eu des si petits chatons,et avez vous des conseil à me donner (de n'importe quel ordre) ?

Merci d'avance.

2 réponses
Utilisateur anonyme

avec du lait maternisé

Utilisateur anonyme

mou aussi j'ai un chaton de a peu près 1 mois 1 mois et demis et je les depuis 1 semaine et je lui donne des croquette chaton que j'ecrase et je mais un peux de lait wiskas couper avec du lat sinon sa leur donne la diarrhée désoler je sais pas comment sa s'ecris) et elle adore sa et donne lui du vermifuge liquide mais demande a ton veto pour pas lui en donner trop apres si elle est pas encor trop propre mes lui un tout petit peu de javel dans sa litiere je les depuis pas longtemps et elle deja tres propre et donne lui beaucoup d'amour paske maintenant tu est comme sa mere voila j'espere t'avoir aidée