Bonjour, j'ai vraiment besoin d'aide car je suis désespérée...
Cela fait plus de 6 mois que nous avons recueilli un chaton sauvage : trouvée dans une réserve dangereuse et sale à côté du cadavre de sa mère, nous avons voulu la sauver.
Les débuts furent compliqué mais nous avons fait tous les efforts possible : elle était très trouillarde, maigre, pas propre... Nous l'avons emmèner chez le vétérinaire elle était en bonne santé. Nous avons un premier chat avec qui j'ai une relation très forte il est très câlin (un peu pot de colle). Et le contact entre eux deux est super bien passé ! Ils sont inséparable et mon premier chat prends vraiment soin d'elle et l'aide à s'acclimater au confort de notre chez nous.
Tout pourrait être beau si...
... Le combat pour la propreté fut acharné mais vite gagné. Quant à la relation avec nous : chaotique, nous avons tout essayé pour qu'elle n'est pas peur de nous, nous sommes calme et co, mais rien n'y fait cela fait 6 mois qu'elle nous fuit des qu'on s'approche d'elle.
La seule affection qu'elle porte c'est envers notre premier chat (c'est déjà ca).
Mais cela (même si c'est déjà un poids difficile pour moi, n'est pas la raison de ma détresse).
Après sa période d'apprentissage de propreté, il y eu quelques "accidents pipi", nous avons toujours repris cela sans la terrorisé mais mon compagnon l'a accompagné.
Mais cela fait 3 mois environ qu'elle ne fait essentiellement pipi sur le lit, tous les jours même plusieurs fois par jours (notre chambre ferme mal), il faut alors nettoyer tous les jours couette oreillers matelas...
Nous ne dormons plus dans notre chambre et avons bloquer l'accès et dormont dans notre canapé : elle fait pipi dans le canapé
Je vis un véritable cauchemar, je ne la supporte plus, car je n'ai zéro liens affectifs avec elle et elle me pourrie la vie
Cette nuit elle nous a fait pipi dessus s'en est trop.
Je n'ai plus de solutions : sa litière est faite tous les jours et nous lavons ses tâches et mettons du vinaigre.
Même si nous ne dormons plus et vivons dans l'urine je préfère préciser que nous ne l'abandonnerons pas.