Help chat urine ailleurs que dans la litière !!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour a tous,

Je suis nouvelle sur le site.

J'ai 2 chat : Kiwi (presque 2 ans) femelle que nous avons depuis ses 2 mois. Au début tout allais bien et puis un jour elle s'est mise a urine sur notre canapé presque tout les jours

(Tout en continuant a aller dans sa litière )

Nous avons pensée que c'etais pcq qu elle ne supportait pas la solitude car nous travaillons tout les 2...

Nous avons recueillit alors Cookie un petit chaton male de quelques jours abandonner par sa maman dans la rue (nous l'avons nourris au lait maternel artificielle de la pharmacie plusieurs fous par jours au biberon)

Depuis l'arrivée de cookie kiwi avait l'air épanouie avec son nouveau compagnon. Elle

N'as plus uriner du tout et nous avons sur récupérer le feuteiĺ (+-) en utilisant pleins de produits...

Ce bonheur a durer plusieurs mois.

Sauf que la Bizzarament kiwi s'est

Remise a uriner PARTOUT!!!! A côté de la poubelle (tout les jours) sur le canapé , sur les tapis de la

Maison, que le moindre bout de tissus qu on laisse traîner (nappe, set de table , vêtements .... Étc ) et elle continue a côté a aller dans sa litière ....

Je ne comprend pas ce qu elle a d'autant plus que je suis a la maison depuis 8 mois car j'ai perdu mon emplois..... Je me suis dis que p-e elle ne voulais plus partager sa litière avec cookie j'ai donc mis une 2iemme litière mais ils continuent de la partager, nourriture changer , je joue avec elle le plus souvent possible ....

Le veto a dis qu elle étais en bonne santee ...

J'attend un bébé qui dois arrivée ds 2 mois .... Je je sais pas si cela a un rapport av sa car c'est que depuis 1 mois qu elle a recommencer a uriner et je suis enceinte de 7 mois.

Le fauteil est mnt irrécupérable et bon pour la poubelle , nous en avons commander un qui arrive samedi je refuse qu elle recommence a urine dessus pcq je sais qui si elle Recommence c'est Foutus !!!

Avez vous des conseils a me

Donner ??? Pr essaye de comprendre ce qui se passe av kiwi ???

Et surtout avez vous des astuces pr l'arrivée de notre nvl canapé pr qu elle ne l'approche pas.

Merci et désolée pour le roman

1 réponse
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour, les pipis hors de la litière peuvent être un signe de stresse mais aussi un signe de soucis urinaire, il faudrait tout d'abord s'assurer que ce n'est pas un soucis de santé en allant voir un vétérinaire, ça peut être une infection urinaire, une cystite, un calcul rénal etc etc...

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?