HELP - Chat marche bizarrement et tend la patte

Eskéléa

Bonjour,

voilà, j'ai une petite puce de 4 ans qui est tombée très malade.

Elle a une cholangite, cholécystite et hépatite. On se bat depuis une semaine déjà pour qu'elle s'en sorte et c'est très dur.

Nous devons faire face à divers symptômes et là, un d'eux nous inquiète beaucoup.

De temps en temps,elle se lève et marche bizarrement, avec l'arrière train un peu tordu et elle chancelle. Tout à l'heure, elle mangeait, assis et elle a tendu sa patte en l'air, toute droite. Apparemment, elle semblait ne pas réussir à la baisser. C'est très bizarre.

Bien sur nous en avons parlé avec notre véto, mais elle ne semble pas en faire grand cas. Elle nous parle éventuellement d’épilepsie, et ça nous inquiète. A savoir que quand elle fait ça, souvent, c'est lié avec de la température.

Avez-vous des idées ? Help please on est très très inquiets.

4 réponses
Utilisateur anonyme

bonjour,ma petite chatte a fait un peu pareil ,la patte droite tendue les yeux ronds et quelques difficultés a marchés. Je pense que c'est des crises d'arthroses.

Eskéléa

Bonjour,

De l'arthrose si jeune ça me paraît étrange.

Surtout dans son contexte de maladie.

Je pensais à un effet secondaire de médicament ou... je ne sais pas.

Elle l'a refait aujourd'hui. Elle a l'air bien et ça recommence subitement. ;(

Utilisateur anonyme

bonjour

sinon, au point de vue cardiaque ,tout va bien ?

Utilisateur anonyme

Bonjour,

J'aimerais savoir comment va votre chatte ? Mon chat a également une cholécystite (vésicule et intestin ), il avait une cholangite hépatique mais ce problème est résolu. Il est sous cortisone, metrobactin et vitamines b12. Sa dernière écho montre qu'il en voie de guérison.