Help! Chat blessé sans solution!!

Utilisateur anonyme

Bonsoir,

J'ai retrouvé un chat d'environ 2ans en bas de mon bloc, il était blessé je l'ai donc récupéré.. Je l'ai emmené aujourd'hui au vétérinaire pour identifié le chat, malheureusement il n'avait pas de puce !!! Je trouve cela scandaleux d'avoir des animaux et ne pas faire le nécessaire pour les identifiés si ils se perdent! Je pense que le chat est tombé d'un balcon vu ses blessures.. Ayant un américain staff très fou fou, j'ai décidé de laissé le chat au vétérinaire pour qu'il l'emmène à l'aspa, je regrette tellement ! Cela me fait mal au cœur mais je n'ai pas les moyens financiers de payé les frais vétérinaires pour ce petit minou (je doit déjà payé des frais vétérinaires en ce moment pour mon chien qui a des petits problèmes ).. Je ne sais que faire et cela me ronge le cœur! J'habite dans le 51 si vous avez une solution du genre dispensaire ou autre pour que j'aille le récupèré et l'emmener là-bas pour le soigné et le gardé.. (J'ai déjà regardé sur internet mais j'en ai malheureusement pas trouvé donc je tente au près de vous si jamais vous connaissez quelque chose dans ce genre pour m'aider à le soigné sans en avoir pour un bras..) m. Je vous remercie d'avance de vos messages et pour ceux qui me lisent et qui ont des animaux non pucés ou tatoués je vous en prie faite le c'est important même si votre animal ne sort jamais il se peut qu'une fois par inadvertance il se sauve, tombe ou autres...

2 réponses
Utilisateur anonyme

Finalement la petite minette a qu'une luxation du train arrière et j'ai retrouvé la propriétaire, je suis tellement rassuré!!

Josiane Lobstein

Bonjours ,vous avez fait un super geste,j'espère que la personne va l’identifié.Elle doit surement être contente de retrouver son chat .

" josiPitchoune "