Help !!! Biberonner un chaton

Utilisateur anonyme

Bonjour à tous, je viens de tomber sur votre forum, je recherche des conseils...Je m'explique...

J'ai récupéré un chaton, aucune idée de son âge, il a les yeux ouverts mais pas de dents encore...il a été trouvé à côté de sa maman et des autres petits de la portée, ils étaient tous morts :(

Cela fait 3 jours, il est bien vif, essaie de se sauver de la caisse, mais depuis ce matin il a la diarrhée (jaune et liquide), malgré cela il est toujours très vif, aucun mauvais signe "apparent".

Je lui donne le biberon, du lait maternisé pour chaton bien sûr...

1 réponse
Aurore Boréale
Ailurophile dans l'âme !

La première chose à faire est de l'emmener chez le vétérinaire pour faire un checkup vu qu'il est le seul survivant de la famille et il te donnera les consignes à suivre pour t'en occuper.

" A home without a cat is just a house "