Help !!! Biberonner un chaton

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour à tous, je viens de tomber sur votre forum, je recherche des conseils...Je m'explique...

J'ai récupéré un chaton, aucune idée de son âge, il a les yeux ouverts mais pas de dents encore...il a été trouvé à côté de sa maman et des autres petits de la portée, ils étaient tous morts :(

Cela fait 3 jours, il est bien vif, essaie de se sauver de la caisse, mais depuis ce matin il a la diarrhée (jaune et liquide), malgré cela il est toujours très vif, aucun mauvais signe "apparent".

Je lui donne le biberon, du lait maternisé pour chaton bien sûr...

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
1 réponse
Aurore Boréale
Aurore Boréale
Ailurophile dans l'âme !

La première chose à faire est de l'emmener chez le vétérinaire pour faire un checkup vu qu'il est le seul survivant de la famille et il te donnera les consignes à suivre pour t'en occuper.

" A home without a cat is just a house "
Citer
Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?