HELP besoin d avis de pro croquette SVP

Odrey57

bonjour tout le monde

je vais bientôt accueillir un chaton d'un refuge. C'est mon premier chat et je me pose beaucoup de question sur tout. Je veux le mieux pour mes animaux, j'ai donc fait beaucoup de recherche au niveau nourriture.

Je sais que:

-il faut que je donne croquette et pâté pour la prévention de problème urinaire,

-croquette et pâté sans céréales

-différents taux au niveau de la compo de croquettes(protéine,lipide, calcium ,phosphore, Ca/P,....)

malgré toute mes recherches j'hésite encore et je ne me fait pas confiance alors j'aimerai avoir des avis sur les croquettes que j'ai choisi:

croquettes feringa kitten

et pour plus tard( il sera stérilisé) les féringa sterilised

moi je les trouve pas mal niveaux compo même si elles ne sont pas parfaite et pour un budget correcte 5.5€/kg , qu'en pensez vous?

13 réponses
Odrey57

Bonjour à tous.

J ai donc pris des feringa kitten pour le moment. Pour la suite je vais voir,mon chaton arrive d ici 1 semaine et du coup il fallait que je fasse un choix. Par contre des conseil pour une transition?

Il est en refuge donc ils m ont dit qu ils donnent des croquettes chatons mais pas forcement la même marques tout le long....alors je ne sais pas trop quoi faire. La semaine dernière il avait des purina kitten mais cette semaine je ne sais pas. Dois je acheté un paquet de je ne sais quoi pour faire une transition avec les sans céréale ?

Greylox

Bonjour,

Demandez au refuge si vous pouvez leur racheter un peu des croquettes qu'elle a actuellement et effectuez la transition petit à petit, ça limitera les risques de diarrhées

Odrey57

Oui je vais faire ça ;)ou au pire quand j irai le chercher je passerai en supermarché chercher les mêmes.