j'avais pensé prendre des kitten car plus grasse.
pour la différence de Lipides je pense que c'est dû au % de graisse ajoutée, 12% dans les kitten et 4% seulement dans les stérilisé.
J'ai aussi choisi les stérilisé de cette gamme car les "normales" ont un taux trop élevé en Calcium et phosphore.
pour un chat stérilisé c'est quand même conseillé de n'avoir pas trop de lipide environ 15-17% non?
c'est vrai que le % de pomme de terre n'est pas indiqué , mais la pomme de terre n'est pas mieux que du riz ou orge ou autres?
j'ai regardé les autres croquettes mais je trouve toujours quelque chose qui ne va pas...
les porta 21:présence riz brun moulu, orge moulue, pulpe de betteraves sucrières déshydratée (j'ai vu que c'était pas top sur un forum)avoine moulue, graines de lin
10% de cendre c'est énorme et pas d'indication sur le calcium et phosphore
26,5 % de glucide aussi
orijen rupture de stocke qui risque d'être très fréquent
purizon trés bien, peut être trop de calcium et de cendre ,de protéine?
pour un chat stérilisé j'ai lu qu'il ne fallait pas trop de protéine,car problème niveau rénale ou hépatique je ne sais plus.ce n'est pas vrai?
les nutivet j'aimais bien mais aucune indication sur les % d'ingrédient, et les calcium et phosphores.
pour l'ouverture des paquets si c'est stocké dans un container hermétique ce n'est pas bon?
car pour mes chiens c'est ce que je fais..mais je ne pensais pas que c'était pas bon
pour la pâté j'ai lu aussi qu'il fallait prendre de la complète et pas des complément..et toi tu me dit le contraire.lol je vais devenir chêvre
en tout merci pour ta réponse c'est vraiment compliqué de trouver les bonnes croquettes