help beesoin daide urgent

Ema0105

coucou alors mes chat urinent un peu partout de puis un crtain temps leur litiere est tout les jours nettoyer commet rattraper se petite defaut et ma mere veut plus de chat disans que sa l'eneve mais elle le dit et elle le fera pas

bref j'ai bsoins de vautreaide pour corriger mes chat

10 réponses
Caly33

coucou, pour corriger tes petits minous, je ne sais pas trop, mais pour éviter qu'ils ne reviennent au même endroit, tu peux vaporiser un mélange de vinaigre blanc et de moutarde. c'est radical...👍

Ema0105

oki merci beaucoup

Utilisateur anonyme

nettoie le bac a litière avec de l'eau de javel et de l'eau .Car il aime l'odeur de l'eau javel.

Utilisateur anonyme

Les chats sont stérilisés ? Ta mère les a amené chez le vétérinaire pour savoir si ce n'est pas un soucis urinaire ?

Le chat devient mal propre lorsqu'il y a un problème de santé ou psychologique.

Utilisateur anonyme

Salut,

Si tu veux obtenir une réponse précise et complète, va falloir nous donner plus de détails...

Quel âge ont tes chats ?

Sortent ils ?

Sont ils stérilisés ?

Etc.

Ema0105

mes chat sont tous steriliser catrer

ils sortent tout les jours dehors

pour l'age il y en a un qui a 7 ans l'aute 12 ans

et 4 ans

Utilisateur anonyme

Et ils urinent tous n'importe où ?

Utilisateur anonyme

Alors c'est sois un problème de comportement : stress dû à un changement dans leurs habitudes ou soit un problème pathologique : infection urinaire (cystite).

Dans les deux cas, il faut aller consulter un vétérinaire pour qu'il puisse faire des analyses d'urine et écarter au plus vite le côté pathologique de cette malpropreté.

EDIT : Voici un article sur le sujet http://sensibilisationdeschats.blogspot.fr/p/comment-empecher-votre-chat-duriner.html

Pof ! Avec Sevv c'est ;

Une question ? Une réponse !

Clear & Simple !

Ema0105

nan seulement un de mes chat toujours au meme endroit il a 7 ans

Utilisateur anonyme

Je viens de lire le post. Je suis du même avis que sevv. Il faudrait l'amener chez le veto. Si côté santé tout est bon. Et dans ce cas, c'est un problème psychologique. Y a-t-il des périodes où le chat est propre? Si c'est le cas, c'est peut-être dû à une contrariété. Reste à savoir laquelle. Il faut analyser son quotidien et ses relations avec les humains et ses congénères. Toi seule peut décrypter le soucis.