j'ai recueilli les deux félins de 16 et 12 ans, laissés tous seuls depuis décembre à la maison de maman, j'y allais deux fois par jour, passer du temps, les nourrir, et tous ces aller-retours m'ont épuisée, en plus de mon activité professionnelle... Je les ai rapatrillés il y a 8 jours dans mon petit appartement en location, ils ne vont plus dehors, j'ai déjà une panthère noire de 13 ans qui était là bien avant eux : .. Je suis un peu perdue, ne sais pas comment je vais faire pour garder tout ce petit monde, j'ai des pipis exterieurs, cacas aussi, mon logis, n'est plus le mien .... je ne leur veux aucun mal, les câline, mais 3 c'est beaucoup, et coûte aussi un certain budget, et personne de la famille, et encore moins leur maîtresse qui s'en est désintéressée ! on m'a dit, tu les mets à la spa, etc.... ils ont été suffisamment traumatisés de se retrouver seuls, sans personne dans une maison vide, où une gentille voisine venait le matin leur ouvrir et leur donner à manger ; un chat a besoin de présence, ...
et je ne peux pas les séparer... Elsa 16 ans et Oro 12 ans... je suis dans les Landes..
Merci de vos idées, propositions, aides.... je n'ai plus de vie sociale à part celle professionnelle...