help adoption

Utilisateur anonyme

Bonjour/Bonsoir

Je souhaite adopter un chat dans un refuge mais j'ai un petit soucis....Mon chat!

Elle n'aime pas la présence d'autres chats mais les supportes, par exemple quand un chat s'approche trop d'elle elle lui donne un coup de patte ou crache mais elle n'attaque jamais. J'ai l'espoir qu'elle accepte un nouveau chat à la maison, mâle ou femelle elle réagit de la même manière.

Avez vous des conseils pour que je la présente au nouveau venu, ou pour s'entendre,.

Merci

1 réponse
Utilisateur anonyme

d'acc merci du conseil

🙂