Help 64 jours

Guyoteve18

Bonjours à tous ma femelle attend des bébés elle y est de 64 jours et toujours rien j’ai deja eu le vétérinaire au téléphone mais ici les vétérinaire sont pas très top .. j’aurais aimer avoir des conseils elle a un gros ventre parfois c’est dure et ce matin elle a les pupilles vachement dilaté .. par contre quand je regarde des forum c’est écrit à la fin de gestation la vulve ce dilate comment sait ton ça ? Merci à tous

11 réponses
Guyoteve18

Elle a le ventre dure les bébés bougent beaucoup ça fait 15 jours que les bébés bougent