Help 64 jours

Guyoteve18

Bonjours à tous ma femelle attend des bébés elle y est de 64 jours et toujours rien j’ai deja eu le vétérinaire au téléphone mais ici les vétérinaire sont pas très top .. j’aurais aimer avoir des conseils elle a un gros ventre parfois c’est dure et ce matin elle a les pupilles vachement dilaté .. par contre quand je regarde des forum c’est écrit à la fin de gestation la vulve ce dilate comment sait ton ça ? Merci à tous

11 réponses
Guyoteve18

Kikaah
#gally_shiba #plume_kirua_cats

Qu’a dit le vétérinaire ? Une gestation peut durer jusqu’à 68 jours donc en effet ça ne va plus tarder. Combien de chaton attend elle ? Quel est son comportement ?

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. #gally_shiba & #plume_kirua_cats "
Guyoteve18

Elle en attend 5 le vétérinaire ne m’a rien dit de spécial juste de surveiller mais comme j’ai ecrit les vétérinaire ici sont pas top vraiment .. la journée elle dort et mange et bois fait souvent pipi ... comment sait ton quand sa vulve ce dilate ? Je précise qu’elle a un gros ventre et bien rond

Guyoteve18

désoler pour la photo elle a étais prise hier vous pensez que c’est dilaté ?
Guyoteve18

Qu’a dit le vétérinaire ? Une gestation peut durer jusqu’à 68 jours donc en effet ça ne va plus tarder. Combien de chaton attend elle ? Quel est son comportement ?

Elle en attend 5 le vétérinaire ne m’a rien dit de spécial juste de surveiller mais comme j’ai ecrit les vétérinaire ici sont pas top vraiment .. la journée elle dort et mange et bois fait souvent pipi ... comment sait ton quand sa vulve ce dilate ? Je précise qu’elle a un gros ventre et bien rond

Kikaah
#gally_shiba #plume_kirua_cats

Faut voir au comportement, elle se lèche souvent semble agité...c’est des signes de mises bas imminente. Si à 68 jours aucun signe, go au vétérinaire en urgence car il est possible que les petits ne puissent pas passer. Elle a quel âge ?

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. #gally_shiba & #plume_kirua_cats "
Kirikiri
Kiri, née le 20 avril 2018, chat de gouttière excessivement poilue. Dans la vie, j'aime les caresses sur le bidou (oui oui) et sur les joues, lutter avec les rouleaux de sopalin, courrir...

Ca se voit si elle se dilate, mais sur la photo on ne voit pas grand chose.

A 64 jours, la mise bas est imminente, si elle n'a pas mis bas d'ici mercredi, il faudra aller voir le veto.

Pour la mise bas : il faut que quelqu'un soit présent avec elle au cas où il y aurait un souci. Prévoyez de vous levez une ou deux fois la nuit.

Même si vous n'êtes pas satisfait des vétos du coin, il vous faut quand même le numéro d'un veto d'urgence.

Et seringue et lait maternisé à prévoir au cas où !

Bon courage

Guyoteve18

Faut voir au comportement, elle se lèche souvent semble agité...c’est des signes de mises bas imminente. Si à 68 jours aucun signe, go au vétérinaire en urgence car il est possible que les petits ne puissent pas passer. Elle a quel âge ?

Oui effectivement elle ce lèche la vulve et son ventre souvent elle a 2 ans c’est sa premier portée ... merci pour vos messages

Kikaah
#gally_shiba #plume_kirua_cats

Première et dernière portée ? :)

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. #gally_shiba & #plume_kirua_cats "
Guyoteve18

Oui dernière portée après je la stérilise