Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Help 64 joursGénéral

Créer un nouveau sujet
Posté par il y a 1 an
Bonjours à tous ma femelle attend des bébés elle y est de 64 jours et toujours rien j’ai deja eu le vétérinaire au téléphone mais ici les vétérinaire sont pas très top .. j’aurais aimer avoir des conseils elle a un gros ventre parfois c’est dure et ce matin elle a les pupilles vachement dilaté .. par contre quand je regarde des forum c’est écrit à la fin de gestation la vulve ce dilate comment sait ton ça ? Merci à tous
Reporter un abus
Posté par il y a 1 an
Reporter un abus
Posté par il y a 1 an
Qu’a dit le vétérinaire ? Une gestation peut durer jusqu’à 68 jours donc en effet ça ne va plus tarder. Combien de chaton attend elle ? Quel est son comportement ?
𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂𝒈𝒓𝒂𝒎 #gally_shiba 𝒆𝒕 #plume_kirua_cats
Reporter un abus
Pub
Posté par il y a 1 an
Elle en attend 5 le vétérinaire ne m’a rien dit de spécial juste de surveiller mais comme j’ai ecrit les vétérinaire ici sont pas top vraiment .. la journée elle dort et mange et bois fait souvent pipi ... comment sait ton quand sa vulve ce dilate ? Je précise qu’elle a un gros ventre et bien rond
Reporter un abus
Posté par il y a 1 an
désoler pour la photo elle a étais prise hier vous pensez que c’est dilaté ?
Reporter un abus
Posté par il y a 1 an
Kikaah a écrit:
« Qu’a dit le vétérinaire ? Une gestation peut durer jusqu’à 68 jours donc en effet ça ne va plus tarder. Combien de chaton attend elle ? Quel est son comportement ? »

Elle en attend 5 le vétérinaire ne m’a rien dit de spécial juste de surveiller mais comme j’ai ecrit les vétérinaire ici sont pas top vraiment .. la journée elle dort et mange et bois fait souvent pipi ... comment sait ton quand sa vulve ce dilate ? Je précise qu’elle a un gros ventre et bien rond
Reporter un abus
Posté par il y a 1 an
Faut voir au comportement, elle se lèche souvent semble agité...c’est des signes de mises bas imminente. Si à 68 jours aucun signe, go au vétérinaire en urgence car il est possible que les petits ne puissent pas passer. Elle a quel âge ?
Reporter un abus
Posté par il y a 1 an
Ca se voit si elle se dilate, mais sur la photo on ne voit pas grand chose.

A 64 jours, la mise bas est imminente, si elle n'a pas mis bas d'ici mercredi, il faudra aller voir le veto.

Pour la mise bas : il faut que quelqu'un soit présent avec elle au cas où il y aurait un souci. Prévoyez de vous levez une ou deux fois la nuit.
Même si vous n'êtes pas satisfait des vétos du coin, il vous faut quand même le numéro d'un veto d'urgence.
Et seringue et lait maternisé à prévoir au cas où !

Bon courage
Reporter un abus
Posté par il y a 1 an
Kikaah a écrit:
« Faut voir au comportement, elle se lèche souvent semble agité...c’est des signes de mises bas imminente. Si à 68 jours aucun signe, go au vétérinaire en urgence car il est possible que les petits ne puissent pas passer. Elle a quel âge ? »

Oui effectivement elle ce lèche la vulve et son ventre souvent elle a 2 ans c’est sa premier portée ... merci pour vos messages
Reporter un abus
Posté par il y a 1 an
Première et dernière portée ? :)
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)