Help !!

Utilisateur anonyme

Help c'est urgent !

Je ne sais pas quoi faire. En revenant de la promenade de mon chien, j'ai vu un chat allongé sur le côté de la route :(

Je pense qu'un malade en voiture l'a surement renversé...

Depuis il n'arrête pas de miauler et très fort.

Je ne sais pas quoi faire. Je peux rien faire car je suis à la campagne, il n'y a rien, pas de transports et je n'ai pas de voiture non plus... Je ne peux pas le prendre chez moi..

Que faire ?

11 réponses
Utilisateur anonyme

Appel une association la plus près de chez toi, demande un voisin de t'emmener chez le vétérinaire avec ce petit bout !

Faut faire quelque chose pour ce chat !!

Utilisateur anonyme

Trop tard... il est mort :'(

Utilisateur anonyme

Pauvre loulou...

Utilisateur anonyme

Il y des gens qui ne font pas attention sur la route!Pour eux renverser un animal c'est normal!

R.I.P pauvre chat :'( :'(

Utilisateur anonyme

Trop tard !

Evidemment !!! Il fallait agir plus tôt au lieu de se créer un compte Wamiz ! Il fallait AU MOINS rester près de lui pour l'accompagner, le rassurer.

Je suis dépassée...

P'titefleur

Evidemment trop tard : tu crées un post pour cela, comme le dit Lolop25 !! C'est vraiment NUL

IL Y AVAIT URGENCE......

A ton âge, tu aurais pu réagir plus vite, je ne sais pas...les pompiers ou un voisin...

Là, il y a non assistance à animal en danger ??

Cela t'a apporté quoi de faire ce post ??

Ou alors c'est un post bidon....

Utilisateur anonyme

Mince Lolop, mais c'est que tu as raison, j'ai répondu direct sans faire gaffe ! Ingrid tu trouves un chat blessé sur la route alors tu rentres tranquillou chez toi, et tu te créées un compte sur un forum pour poser la question pendant que le chat agonise, au lieu d'agir tout de suite ??!

Vu sous cet angle probable que tu aies raison P'tefleur, en tout cas je l'espère.

Utilisateur anonyme

Tout ce que tu trouves à dire c'est : il est mort

Pfff y'a vraiment des gens qui me dégoûtent ( tu en fais partis Ingrid62 )

Utilisateur anonyme

Pfff.... Tu incrimine le conducteur, ba tu ne vaux pas mieux...

Utilisateur anonyme

Bah ouais Euqi, je me doute que tu n'as pas tilté de suite. Mo,i c'est le genre de choses qui me révolte (outre le c****** qui l'a renversé of course!). Si on prend la peine de poster un message c'est qu'on veut agir. Bah pourquoi pas agir plutôt!!

C'est triste.

Elle ne pouvait surement absolument rien faire pour ce chat mais l'accompagner dans ses derniers instants semblait être LA solution pour ce pauvre chat qui est parti seul et dans le froid... Vive la magie de Noel pfff