Help

Utilisateur anonyme

Salut les amis aujourd'hui je viens de trouver un tt petit chaton de peut etre 2mois ou moins mais le problème c'est que ma mere est allergique aux chat donc je ne pe pas l'amener cher moi mais elle ma dit qu'il fallait le sauvé donc il faut que vous m'aider tout d'abord que doit-je lui donner a manger

12 réponses
Utilisateur anonyme

La clinique vétérinaire où je me rends est ouverte tous les jours 24h/24 y compris les jours fériés, et les personnes qui remplacent les vétérinaires ne sont pas des étudiants des Ecoles vétérinaires mais de vrais vétérinaires et ils peuvent à tout moment appeler nos vétérinaires pour demander un conseil ou une confirmation de diagnostic.

Utilisateur anonyme

Et oui tout le monde n'est pas en weekend le dimanche^^