Help

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Salut les amis aujourd'hui je viens de trouver un tt petit chaton de peut etre 2mois ou moins mais le problème c'est que ma mere est allergique aux chat donc je ne pe pas l'amener cher moi mais elle ma dit qu'il fallait le sauvé donc il faut que vous m'aider tout d'abord que doit-je lui donner a manger

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
12 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Et oui tout le monde n'est pas en weekend le dimanche^^

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

La clinique vétérinaire où je me rends est ouverte tous les jours 24h/24 y compris les jours fériés, et les personnes qui remplacent les vétérinaires ne sont pas des étudiants des Ecoles vétérinaires mais de vrais vétérinaires et ils peuvent à tout moment appeler nos vétérinaires pour demander un conseil ou une confirmation de diagnostic.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui très bien, avec un bon roulement et organisation au niveau de l'équipe. Ils font aussi les urgences

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

ah bon ? il est bien ton véto -

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Au bout de ma rue j'en ai même un qui est ouvert 7j/7 et 24/24!

Mais du coup ou est logé le chat si tu ne peux pas le receuillir à la maison?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Il y a des vétos ouvert le dimanche^^

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

même question que Candymarie:

tu as donc réussi à attraper le chat et l'amener au vétérinaire qui l'a examiné un dimanche?

sinon, pour info, on peut être allergique aux chats et avoir un chat. J'ai toujours été allergique aux chats et j'ai une chatte depuis 2 ans. J'ai 2 amies dans le même cas, un peu d'antihistaminique de temps en temps et voilà.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

tu as vu le véto un dimanche ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

salut le véto ma dit elle est en exelente santé

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

heu je voulai dire du lai pour bb

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?