Helllp chat retrouvé impossible de le recuperer

Utilisateur anonyme

Bonsoir tous le monde, je viens vous demander de l'aide car je suis désespéré voilà 2 mois que j'ai perdu mon chat noir mâle, ce n'était pas du tout dans son habitude de sortir car il avait très peur d'aller dehors. Malgré ça il sortait de temps en temps seulement les soir et pour une courte durée il y a deux mois un week end il est parti et n'est jamais revenu. J'ai fais plusieurs recherches personnes ne l'a vu. Il etait vraiment adorable et très proche de nous, j'imagine pas une seule seconde qu'il puisse vivre sans nous :(

Aujourd'hui ca fait 3/4 jours que nous voyons un chat noir vivre sur un rond point a 500m de chez nous et nous sommes sûr que c'est lui ! Il ne quitte pas son rond point et vit dans les buissons qui se trouvent au milieu, j'y vais tous les jours, je l'appellent j'essaye de lui parler qu'il reconnaisse ma voix mais impossible dès que je l'approche il se cache dans les buissons... Je lui ai apporté des croquettes il a tout mangé je suis sûr que c'est lui pourtant il me reconnaît pas... Qu'en pensez vous ? J'ai jamais été aussi attaché a un animal que mon chat il a eu un an au mois d'août jaimerai vraiment le récupérer et qui puisse me reconnaître comme avant.... J'aimerai savoir si c'est possible qu'un chat devienne sauvage en si peu de temps et qu'il ne puisse plus reconnaître ses maitres.. Aussi si vous auriez des idées de comment l'attraper ?

Merci beaucoup

2 réponses
30juillet2016

Je reviens vers vous meme après tout ce temps, avez vous pu attraper le minou qui était au rond point dont vous parliez, était ce bien le votre ? donnez moi des nouvelles...

Tania28700

Il a peur voila tout, surtout si dans un rond point, les voitures l'effraient.

Il va falloir le récupérer pour son bien.

Oui des nouvelles ?

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "