Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Heeelp Meee Pleaase!!Général

Créer un nouveau sujet
Posté par il y a 6 ans
Bonjours !!
Enfaite j'ai pas tout a fait demander a ma mère si on pourrais avoir un chaton mais sa devrait être fait ;) enfin bref ..pour être sur ( j'improvise ) je voulais vous demander si l'SPA et le magasin qu'il faut pour acheté un chat?
A ce qui pareil y'a des chat gratuit (abandonnés je croit)
Et a l'SPA a t-il du genre des gamelles pour chats,collier,nourriture,litière , ect....?
Si y'a tout les besoin (gamelle,litière , ect...)du chaton a l'SPA c est parfait :)
Ou ''non'' ou je pourrai en trouver et pas cher ? :]

Mercii de votre réponse
Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
Pour commencer, LA Spa n'est pas un "magasin" mais une association qui vient en aide aux animaux abandonnés.
En général les chats ne sont pas gratuits, car ils sont vaccinés etc.
Non, la SPA ne vend pas d'accessoires, va dans une animalerie pour ça ou dans des magasins du genre Jardiland.
Il faut que tu saches que si tu décide d'adopter un chat il faut un certain budget, pour son confort, sa santé. Acheter "pas cher" oui, mais il faut que ce soit des produits avec un minimum de qualité.
Pour ce qui est de la SPA renseigne toi auprès du refuge le plus proche de chez toi (appelle les ou vas y directement si tu peux), ils t'informeront mieux que moi.
"Voyager, c'est demander d'un coup à la distance ce que le temps ne pourrait nous donner que peu à peu."
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)