Heeelp Meee Pleaase!! <3

Utilisateur anonyme

Bonjours 👋 !!

Enfaite j'ai pas tout a fait demander a ma mère si on pourrais avoir un chaton mais sa devrait être fait ;) enfin bref ..pour être sur ( j'improvise ) je voulais vous demander si l'SPA et le magasin qu'il faut pour acheté un chat?

A ce qui pareil y'a des chat gratuit (abandonnés je croit)

Et a l'SPA a t-il du genre des gamelles pour chats,collier,nourriture,litière , ect....?

Si y'a tout les besoin (gamelle,litière , ect...)du chaton a l'SPA c est parfait :)

Ou ''non'' ou je pourrai en trouver et pas cher ? :]

Mercii de votre réponse 3 !! :D

1 réponse
Utilisateur anonyme

Pour commencer, LA Spa n'est pas un "magasin" mais une association qui vient en aide aux animaux abandonnés.

En général les chats ne sont pas gratuits, car ils sont vaccinés etc.

Non, la SPA ne vend pas d'accessoires, va dans une animalerie pour ça ou dans des magasins du genre Jardiland.

Il faut que tu saches que si tu décide d'adopter un chat il faut un certain budget, pour son confort, sa santé. Acheter "pas cher" oui, mais il faut que ce soit des produits avec un minimum de qualité.

Pour ce qui est de la SPA renseigne toi auprès du refuge le plus proche de chez toi (appelle les ou vas y directement si tu peux), ils t'informeront mieux que moi.