HEEEEEEEEEELP ME

Utilisateur anonyme

Salut a tous ! ?

Voila il a 6 mois on as accueillit un petit chaton chez nous ( petit chaton qui avais été abandonnée dehors a meme pas 1 mois) tout ce passait tres bien jusqu'à aujourd'hui , nous somme partis une semaine en vacance au mois de decembre je l'ai laisser chez ma mere, qui a elle aussi plusieurs animaux dont un chat, sa c'est tres bien passer entre eux toute nos vacance et aucun probleme au retour a la maison . Seulement hier j'ai eu la mauvaise idée de dire a ma mere de ramener son chat chez moi pour qu'il joue un peu , sauf que des que le chat es reparti chez lui , mon chat c'est mis a miauler tres fort, et ce toute la journée , toute la nuit, je ne sais pas quoi faire et je ne sais pas pourquoi il miaule comme sa , j'aurai besoin d'aide pour le calmer et stopper sa car nous somme en appartement dans un immeuble il y a donc des voisin et je ne voudrai pas que sa devienne nuisible pour tous , voila si vous avez des solution je suis preneuse !!!! Merci a vous

6 réponses
ProvetoJuniorConseil
Une Junior Entreprise est une association à but non lucratif (loi de 1901) implantée au sein des Grandes Écoles ou des Universités Françaises qui réalise des études ayant une vocation...
  • Expert vérifié

Bonjour,

Le fait que votre chat miaule peut éventuellement être signe d'ennui... Dans ce cas, il serait éventuellement positif de lui fournir des occupations afin de lui changer les idées. Essayez par exemple de lui fournir des jouets ou même de jouer avec lui.

En vous souhaitant une amélioration rapide de la situation,

Alexia

" Étudiant(e) vétérinaire, chargé(e) de mission pour la Junior-Entreprise ProVéto Junior Conseil "
Utilisateur anonyme

Bonjour merci de votre réponse malheureusement jai deja tout essayer il a bcp de jouet ainsi qu'un arbre a chat , je joue avec lui environ 1h par jour il y a tjr quelqun avec lui a la maison, en revanche il n'est pas castré, pensez vous que sa pourrait venir de là ??

La journée ce n'est pas genant mais en pleine nuit il miaule tres fort et nous reveille sa devient assez penible surtout quand on travaille le lendemain..

Utilisateur anonyme

Je ne comprends pas grand chose à votre charabia qui doit être du moldo-boulgour mal traduit.

Désolé. recommencez en français, svp.

Utilisateur anonyme

Ce comportement est tout à fait normal si vous dites que votre chaton c’est très bien entendu avec le chat de votre mère il se sens seul maintenant essayé un maximum d’interagir avec lui et normalement au bout de quelques jours cela devrait passé si toute fois cela ne passe pas pensé à consulter votre vétérinaire

Utilisateur anonyme

Ce comportement est tout à fait normal si vous dites que votre chaton c’est très bien entendu avec le chat de votre mère il se sens seul maintenant essayé un maximum d’interagir avec lui et normalement au bout de quelques jours cela devrait passé si toute fois cela ne passe pas pensé à consulter votre vétérinaire

Utilisateur anonyme

OUI IL APPEL SUREMENT LAUTRE CHAT AVEC SES MIAULEMENT MOI CETAI LE CAS QUAN JAI RECUPERRE LE MIEN QUI AVECU AVEC SON FRERE PENDANT PRES DE 8 MOI

ASON ARIVER CHEZ MOI IL MIAULER VERS LA FENETRE SURTOUT IL CHERCHER SONT FRERE

IL FAUT LE DISTRAIRE DES NOUVEAUX JOUER BOCOU DE CALIN ET SI VOUS POUVEZ PRENDRE UN AUTRE CHATON POUR LUI TENIR COMPAGNIE

CEST NORMAL IL A PASER UN BON MOMENT CHEZ VOTRE MERE AVEC PLEINT DE COPAIN ET LA IL SE RETROUVE SEUL IL NE COMPREND PAS POURQUOI