Hé hé, première vidéo de deux de mes loulous ! :)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ben pour un premier essai je ne me trouve pas si mauvaise, même si ça bouge un peu sur la fin.

Allez hop c'est parti !

http://www.youtube.com/watch?v=WSUC44QVRBY&feature=youtu.be

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
74 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

ça m'énerve j'aimerais bien voir la vidéo...attendre ce soir c'est long mais bon pas le choix.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Quand je pense au matos vidéo de mon père dans les années 60/70 Flam... La caméra devait peser 15 kilos, et il fallait déployer un écran sur pied pour visionner les films ! En plus ça tombait systématiquement en panne au début de chaque séance de visionnage, on passait plus de temps à regarder mon père réparer le matos qu'à visionner les films ;))

Gatsby est Black Smoke en effet Civa, c'est une robe assez rare chez cette race :)

Civa
Civa

Ok... un angora turc smoke ! ;) Je ne connaissais pas cette race de chat mais j'aime beaucoup.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ah ben ça c'est clair Euqi!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Merci Ninako ! D'autant que c'est la toute première fois de ma vie que je filme quelque-chose ;)

Mais je pense que l'appareil n'est pas pour rien dans cette réussite :)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

C'est vraiment trop mignon!!! Et tu te débrouille bien avec la vidéo!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Merci les filles ! :)

A ce soir alors Flam ;)

Quand deux chats jouent ensemble c'est toujours des simulations de bagarres Ita. Les fratries font pareil, c'est pour ça, entre autre, qu'il est important, quand c'est possible bien sûr, de laisser les chatons avec leur mère et leur frères et soeurs jusqu'à l'âge de 3 mois : ils apprennent à se contrôler et à vraiment jouer. Cela dit c'est en effet parfois impressionnant et un peu hard ! :)

Merci Civa :) Le gris, Gatsby, est un Angora Turc, d'où sa queue en panache ;)

Civa
Civa

Ils sont magnifiques tes chats ! Le gris a une queue superbe et sa couleur me fait penser au chat de ma fille :)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ils sont beaux ces petits poilus.

dis donc c'est pas tendre deux chats qui jouent ensemble!

Moli
Moli

Ils sont trop mignons !

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?