Hé hé, première vidéo de deux de mes loulous ! :)

Utilisateur anonyme

Ben pour un premier essai je ne me trouve pas si mauvaise, même si ça bouge un peu sur la fin.

Allez hop c'est parti !

http://www.youtube.com/watch?v=WSUC44QVRBY&feature=youtu.be

74 réponses
Utilisateur anonyme

:D

Utilisateur anonyme

Je ne sais pas, je ne pense pas, il faudrait que je demande le poids Théo. Je pense que le typé siamois de Nadou Cooky pèse près de 6 kilos.

Sincèrement, je pense que la mienne a souffert de malnutrition durant les deux premiers mois de sa vie, ce qui a altéré sa croissance, c'est pourquoi elle est de petit gabarit.

Le pire, c'est que le véto m'a dit attention au poids de votre chat, elle est un peu ronde.... franchement, il a du fumé un arbre ce jour là, je sais pas.

Utilisateur anonyme

"franchement, il a du fumé un arbre ce jour là", c'est clair ! La forêt même ! Il a peut-être une épouse anorexique ? LOL

Oui, la malnutrition du début de vie joue en effet beaucoup sur la croissance. Bah, tu as une petite puce en pleine santé c'est le principal :)

Utilisateur anonyme

Moi je viens de peser mon pti crapaud... il fait 3,5kg.

Moi je ne trouve pas qu'il soit gros.

Qu'en pensez-vous pour un chartreux??

Utilisateur anonyme

Ahhh... il a 8 mois dans 2 jours

Utilisateur anonyme

Il n'a pas fini sa croissance Lolop! Il continuera à prendre du poids jusqu'à au moins 15 mois.

Utilisateur anonyme

Lol Euqi, oui le principal c'est qu'elle aille bien :))

Utilisateur anonyme

ça me semble correct, le chartreux est un chat à l'ossature solide, donc puissante.

Utilisateur anonyme

Oui je sais bien mais faut que je fasse attention à son poids, j'entends partout que les chartreux ont tendance à grossir bien et vite lol

Pour 8 mois, je le trouve très bien proportionné moi :

Utilisateur anonyme

Est ce qu'il est castré? Je ne m'en souviens plus.

Il est parfait ton petit bonhomme!