Hé hé, première vidéo de deux de mes loulous ! :)

Utilisateur anonyme

Ben pour un premier essai je ne me trouve pas si mauvaise, même si ça bouge un peu sur la fin.

Allez hop c'est parti !

http://www.youtube.com/watch?v=WSUC44QVRBY&feature=youtu.be

74 réponses
Utilisateur anonyme

Trop marrants vos chats Ganache et Euqi.

Utilisateur anonyme

Oh bah mon chéri il appelle Harley "Ma louloute" plus féminin y a pas lol

Mais ça le fait rire alors à quoi bon mdrrr

Mamie-Persan
je suis passionnée de chat

Harley presque 2kg a 4 mois ,c'est super bien .

Félia est juste merveilleusement belle.

Utilisateur anonyme

C'est en effet des sacrés numéros Ganache et Flam, c'est un poil égocentrique un chat non ? ;)

Mdrrrr Lolop, mais si ça ne lui donne pas des complexes à Harley alors oui pourquoi pas !

Chez moi ma louloute c'est Félia :)

Bon, j'ai deux vidéos pas trop mal, je les mets en ligne :)

Utilisateur anonyme

En effet, Harley est un beau loulou. La mienne a un an fait 3k300, c'est une petite crevette.

Mamie-Persan
je suis passionnée de chat

Ganache ta petite minette est superbe,elle a une bouille a bisous.

Utilisateur anonyme

Merci Jocya :)

Oui je suis contente Ganache parce que abandonné à 1 mois c'était pas gagné... Mais Margaux a fait un super boulot et il a du coup un poids parfaitement normal pour son âge. De même que sa soeur Hawaï d'ailleurs.

Elle est superbe ta Ganache. De toute façon je crois que les siamois ou typés siamois sont des petits gabarits ?

Utilisateur anonyme

Bah écoute non pas de complexes, en tout as j'espère...

C'est vrai qu'entre "mon bébé" "mon chaton" "mon crapaud " "ma ptite crapule" "ma louloute" et j'en pense, nos chats peuvent avoir de sacrés complexes lol

Utilisateur anonyme

ils ne doivent plus savoir exactement ce qu'ils sont lol

"bon je suis un crapaud ou un chaton? Je ne comprends plus moi..."

LOOOL

Utilisateur anonyme

Mdrrrrrrrrrrrrr Lolop ! Il est certain qu'il y a de quoi avoir des troubles de la personnalité ;)))