Hé hé, première vidéo de deux de mes loulous ! :)

?
Utilisateur anonyme Icône représentant le drapeau français
Signaler

Ben pour un premier essai je ne me trouve pas si mauvaise, même si ça bouge un peu sur la fin.

Allez hop c'est parti !

http://www.youtube.com/watch?v=WSUC44QVRBY&feature=youtu.be

icon info

Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision

Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.

Chargement de l'éditeur

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges

Votre post sera visible par tous les membres du forum international Wamiz.

74 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Signaler

Voilà que Ganache se shoote à la super glue maintenant ! Le rap à fond ne lui suffit même plus ! Mdrrrrrrrrrrrrrrrr

En effet ça a dû être coton pour lui enlever.

En fait Jocya j'alterne, comme il est en pleine croissance en plus des croquettes tous les matins il a soit du fromage blanc, soit de la viande hâchée, soit du poulet cuit à l'eau, soit de la pâtée.

Je viens de le peser, 1.920 kg. Je pense que c'est correct, il aura 4 mois dans 3 jours.

Mamie-Persan
    je suis passionnée de chat
    Signaler

super petit déjeuner,très jolies toutes tes photos Euquinorev,Harley est comme Théo tous les matins il lui faut son fromage blanc pourtant il a deux ans mais il adore ça,ça lui fait du bien.

?
    Signaler

Ah ces chats, toujours le nez fourré partout!!! Belles photos de famille au petit dej! :)))

Comme la mienne qui hier a mis son nez sur de la super glue... je vous raconte pas, fallait attraper le chat (pas coopératif), nettoyer son nez (pas facile à enlever+chat encore moins coopératif)!

Aie aie aie.

?
    Signaler

Contente de t'avoir fait plaisir Lolop ! :)

Petit déj' en famille ce matin. Un peu flou mais pas simple de photographier 3 chats en même temps et en mouvement !

Et pendant que bébé Harley lèche son fromage blanc, Gatsby lèche bébé Harley ! :)

?
    Signaler

AAAAAAAAAAAAAAAAAhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh

J'adooooooore !!!

Après l'effort (énorme journée de travail tout juste finie!!), ça fait bien plaisir de voir ça!!

De gros bisous aux "crapouilles"!! :-)

?
    Signaler

Ils adorent Jocya, ils y passent toutes leurs matinées.

Merci Dellys :)

Mamie-Persan
    je suis passionnée de chat
    Signaler

elle est superbe ta vidéo Euquinorev,qui sont beaux gatsby et harley,ils aiment chahuter ensemble

et harley a l'aird'aimer le panier ça l'amuse.

• 50 commentaires sur 74

Afficher plus
  • Une question ? Une expérience à partager ? Créez votre post !