Hé hé, première vidéo de deux de mes loulous ! :)

Utilisateur anonyme

Ben pour un premier essai je ne me trouve pas si mauvaise, même si ça bouge un peu sur la fin.

Allez hop c'est parti !

http://www.youtube.com/watch?v=WSUC44QVRBY&feature=youtu.be

74 réponses
Utilisateur anonyme

Ah oui c'est vrai j'avais oublié que le pti avait été à la fourrière.. Il est bien mieux là où il est :D

Là mon pti crpaud (et oui c'est mon pti crapaud lol) est collé à sa gamelle lol

un goinfre!!

Utilisateur anonyme

J'en ai justement fait une ce matin Flam, je vais voir ce qu'elle donne et si elle est corecte je la mets en ligne ;)

ça lui arrive souvent Silvana. J'ai même déjà surpris Félia le faire aussi ! ^_^

Ah ben c'est sûr Lolop ! Hi hi, toi c'est "mon pti crapaud" et moi c'est "ma crapouille" ! :))

Utilisateur anonyme

et aussi la torchonnette!

Utilisateur anonyme

Oui, on veut voir la jolie félia!!

Utilisateur anonyme

Naaaaaaaan, tu y tiens à ta torchonnette ! c'est "chiffonnette" m'enfin ! LOOOL

Mais ça c'est Félia, la crapouille c'est Harley ;) Et Gatsby c'est mon ptit bounhomme ;))

Utilisateur anonyme

Ah pardon je me suis encore gourée! Ils ont tous les trois de jolis surnoms!

Utilisateur anonyme

Mam'zelle Ganache est servie !

Quand je changerai ma table basse j'en prendrai une plus grande, paske quand elle est installée dessus elle prend presque toute la surface, et ce qui la gêne elle le fiche par terre ! :)

Utilisateur anonyme

On a aussi entendu la version : "crapouillette" lol :)

Utilisateur anonyme

Exact Lolop, crapouillot aussi ! C'est plus masculin ;))

Utilisateur anonyme

Ah voilà qui est mieux :)) Félia est vraiment flamboyante!

Ganache me fait le même coup, malheureusement, pour s'assoir, elle a déjà fichu par terre plusieurs fois mon blackberry, j'étais pas contente du tout. Hier, c'est ma brosse à cheveu qu'elle a valdingué avec un coup de queue. Je lui dit "Ganache qu'est ce que t'a fait" elle m'a regardé avec des grands yeux mi étonnés mi tristes genre "J'ai rien fait moi, je le jure".