Hé hé, première vidéo de deux de mes loulous ! :)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ben pour un premier essai je ne me trouve pas si mauvaise, même si ça bouge un peu sur la fin.

Allez hop c'est parti !

http://www.youtube.com/watch?v=WSUC44QVRBY&feature=youtu.be

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
74 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Merci Praline-Mila :)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

ADORABLE ♥

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Voilà que Ganache se shoote à la super glue maintenant ! Le rap à fond ne lui suffit même plus ! Mdrrrrrrrrrrrrrrrr

En effet ça a dû être coton pour lui enlever.

En fait Jocya j'alterne, comme il est en pleine croissance en plus des croquettes tous les matins il a soit du fromage blanc, soit de la viande hâchée, soit du poulet cuit à l'eau, soit de la pâtée.

Je viens de le peser, 1.920 kg. Je pense que c'est correct, il aura 4 mois dans 3 jours.

Mamie-Persan
Mamie-Persan
je suis passionnée de chat

super petit déjeuner,très jolies toutes tes photos Euquinorev,Harley est comme Théo tous les matins il lui faut son fromage blanc pourtant il a deux ans mais il adore ça,ça lui fait du bien.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ah ces chats, toujours le nez fourré partout!!! Belles photos de famille au petit dej! :)))

Comme la mienne qui hier a mis son nez sur de la super glue... je vous raconte pas, fallait attraper le chat (pas coopératif), nettoyer son nez (pas facile à enlever+chat encore moins coopératif)!

Aie aie aie.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Contente de t'avoir fait plaisir Lolop ! :)

Petit déj' en famille ce matin. Un peu flou mais pas simple de photographier 3 chats en même temps et en mouvement !

Et pendant que bébé Harley lèche son fromage blanc, Gatsby lèche bébé Harley ! :)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

AAAAAAAAAAAAAAAAAhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh

J'adooooooore !!!

Après l'effort (énorme journée de travail tout juste finie!!), ça fait bien plaisir de voir ça!!

De gros bisous aux "crapouilles"!! :-)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ils adorent Jocya, ils y passent toutes leurs matinées.

Merci Dellys :)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Mignonne ta vidéo Euqi :)

Mamie-Persan
Mamie-Persan
je suis passionnée de chat

elle est superbe ta vidéo Euquinorev,qui sont beaux gatsby et harley,ils aiment chahuter ensemble

et harley a l'aird'aimer le panier ça l'amuse.

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?