Hé hé, première vidéo de deux de mes loulous ! :)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ben pour un premier essai je ne me trouve pas si mauvaise, même si ça bouge un peu sur la fin.

Allez hop c'est parti !

http://www.youtube.com/watch?v=WSUC44QVRBY&feature=youtu.be

74 réponses
Mamie-Persan
Mamie-Persan
je suis passionnée de chat

super petit déjeuner,très jolies toutes tes photos Euquinorev,Harley est comme Théo tous les matins il lui faut son fromage blanc pourtant il a deux ans mais il adore ça,ça lui fait du bien.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Voilà que Ganache se shoote à la super glue maintenant ! Le rap à fond ne lui suffit même plus ! Mdrrrrrrrrrrrrrrrr

En effet ça a dû être coton pour lui enlever.

En fait Jocya j'alterne, comme il est en pleine croissance en plus des croquettes tous les matins il a soit du fromage blanc, soit de la viande hâchée, soit du poulet cuit à l'eau, soit de la pâtée.

Je viens de le peser, 1.920 kg. Je pense que c'est correct, il aura 4 mois dans 3 jours.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

ADORABLE ♥

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Merci Praline-Mila :)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Hihi trop marrant la vidéo.

Je me disais que Harley avait bien grandi, et ben à côté de Gatsby.... Il me paraît encore petit =)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Mouarf c'est normal Birdie, il pèse 1.920 kg et Gatsby 4.350, forcément il paraît petit à côté, il a tout juste 4 mois ma crapouille ! Mais il a bien grandi depuis son arrivée je confirme :)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

J'adore la photo d'Harley et Gatsby !

Harley est né le 8/05?

Le mien est né le 8 aussi mais en janvier ! ils ont donc pile 4 mois de différence :)

Et le mien aussi adore les yaourts

Ce sont pas des Harley pour rien lol !!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

On suppose Lolop, n'oublions pas que c'est un chaton déposé devant la fourrière, mais d'après ce que j'ai compris les vétos sont très précis sur la date de naissance quand les chatons sont très jeunes.

Héhé oui, dis moi comment tu te nommes je te dirai ce que tu manges ! :)))

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

La mère Flam vient de voir la vidéo.....c'est génialus....trop mimi les chats...oh Euqi tu nous en feras d'autres ..j'ai adoré...

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

C'est trognon Gatsby qui léche Harley ♥

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?