Hé hé, première vidéo de deux de mes loulous ! :)
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
C'est en effet des sacrés numéros Ganache et Flam, c'est un poil égocentrique un chat non ? ;)
Mdrrrr Lolop, mais si ça ne lui donne pas des complexes à Harley alors oui pourquoi pas !
Chez moi ma louloute c'est Félia :)
Bon, j'ai deux vidéos pas trop mal, je les mets en ligne :)
Harley presque 2kg a 4 mois ,c'est super bien .
Félia est juste merveilleusement belle.
Oh bah mon chéri il appelle Harley "Ma louloute" plus féminin y a pas lol
Mais ça le fait rire alors à quoi bon mdrrr
Trop marrants vos chats Ganache et Euqi.
Ah voilà qui est mieux :)) Félia est vraiment flamboyante!
Ganache me fait le même coup, malheureusement, pour s'assoir, elle a déjà fichu par terre plusieurs fois mon blackberry, j'étais pas contente du tout. Hier, c'est ma brosse à cheveu qu'elle a valdingué avec un coup de queue. Je lui dit "Ganache qu'est ce que t'a fait" elle m'a regardé avec des grands yeux mi étonnés mi tristes genre "J'ai rien fait moi, je le jure".

Exact Lolop, crapouillot aussi ! C'est plus masculin ;))
On a aussi entendu la version : "crapouillette" lol :)
Mam'zelle Ganache est servie !

Quand je changerai ma table basse j'en prendrai une plus grande, paske quand elle est installée dessus elle prend presque toute la surface, et ce qui la gêne elle le fiche par terre ! :)
Ah pardon je me suis encore gourée! Ils ont tous les trois de jolis surnoms!
Naaaaaaaan, tu y tiens à ta torchonnette ! c'est "chiffonnette" m'enfin ! LOOOL
Mais ça c'est Félia, la crapouille c'est Harley ;) Et Gatsby c'est mon ptit bounhomme ;))