Hé hé, première vidéo de deux de mes loulous ! :)

Utilisateur anonyme

Ben pour un premier essai je ne me trouve pas si mauvaise, même si ça bouge un peu sur la fin.

Allez hop c'est parti !

http://www.youtube.com/watch?v=WSUC44QVRBY&feature=youtu.be

74 réponses
Utilisateur anonyme

il sont supers mignon !

Mure 69

Hello, je viens de regarder...c'est trop mignon, tu es une championne, super les jeux des mimis...je trouve que Harley à bien profiter, c'est bien youtube.

Utilisateur anonyme

MDR j'adore le moment où ils tombent dans le panier *)

Ils trop choux ^^

Encore plus beaux en vidéos qu'en photos :D

Utilisateur anonyme

Merci Snoop :)

Championne non Mure, ce n'est que le début, mais ce n'est en effet pas trop mal pour une première. Faut dire aussi qu'avec un super appareil et des supers acteurs, ça aide ! LOL

Oui il a bien profité mon bébé, la cantine est bonne chez Euqi ! Avant-hier il m'a fichu la frousse, il a boulotté des ficelles de paupiettes dans mon dos ! Mais apparemment tout se passe bien, pas de souci de digestion et de transit.

Normal JLC, le mouvement fait toute la différence. Il y en aura plein d'autres des vidéos :)

Mamie-Persan
je suis passionnée de chat

elle est superbe ta vidéo Euquinorev,qui sont beaux gatsby et harley,ils aiment chahuter ensemble

et harley a l'aird'aimer le panier ça l'amuse.

Utilisateur anonyme

Mignonne ta vidéo Euqi :)

Utilisateur anonyme

Ils adorent Jocya, ils y passent toutes leurs matinées.

Merci Dellys :)

Utilisateur anonyme

AAAAAAAAAAAAAAAAAhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh

J'adooooooore !!!

Après l'effort (énorme journée de travail tout juste finie!!), ça fait bien plaisir de voir ça!!

De gros bisous aux "crapouilles"!! :-)

Utilisateur anonyme

Contente de t'avoir fait plaisir Lolop ! :)

Petit déj' en famille ce matin. Un peu flou mais pas simple de photographier 3 chats en même temps et en mouvement !

Et pendant que bébé Harley lèche son fromage blanc, Gatsby lèche bébé Harley ! :)

Utilisateur anonyme

Ah ces chats, toujours le nez fourré partout!!! Belles photos de famille au petit dej! :)))

Comme la mienne qui hier a mis son nez sur de la super glue... je vous raconte pas, fallait attraper le chat (pas coopératif), nettoyer son nez (pas facile à enlever+chat encore moins coopératif)!

Aie aie aie.