Hé hé, première vidéo de deux de mes loulous ! :)

Utilisateur anonyme

Ben pour un premier essai je ne me trouve pas si mauvaise, même si ça bouge un peu sur la fin.

Allez hop c'est parti !

http://www.youtube.com/watch?v=WSUC44QVRBY&feature=youtu.be

74 réponses
Utilisateur anonyme

Ah ben ça c'est clair Euqi!

Civa

Ok... un angora turc smoke ! ;) Je ne connaissais pas cette race de chat mais j'aime beaucoup.

Utilisateur anonyme

Quand je pense au matos vidéo de mon père dans les années 60/70 Flam... La caméra devait peser 15 kilos, et il fallait déployer un écran sur pied pour visionner les films ! En plus ça tombait systématiquement en panne au début de chaque séance de visionnage, on passait plus de temps à regarder mon père réparer le matos qu'à visionner les films ;))

Gatsby est Black Smoke en effet Civa, c'est une robe assez rare chez cette race :)

Utilisateur anonyme

ça m'énerve j'aimerais bien voir la vidéo...attendre ce soir c'est long mais bon pas le choix.

Utilisateur anonyme

Hihi, ça c'est de la baston :D

Gatsby est trop beau ^^ Et petit Harley est mignon comme tout!

Utilisateur anonyme

Trop chou!!! J'adore!!! Juste un petit détail... La vidéo est un peu sombre... Mais à part ça C super!!!!!!

Utilisateur anonyme

Hé hé Flam, plus c'est long plus c'est bon ! LOL

Du jeu de bagarre Silvana, mais c'est vrai que parfois ça piaille, comme entendu sur la vidéo :)

Heureusement ils ne se font jamais mal, juste ils se pincent parfois un peu fort. Mais dès que l'un des deux piaille, l'autre se calme tout de suite :)

Tu as raison Liberté, il faisait un grand soleil ce jour-là et je n'avais pas ouvert les volets de la chambre en entier, je le saurai pour la prochaine fois ;)

Utilisateur anonyme

Trop mimi en train de se bagarrer! Et franchement, Gatsby est un magnifique Angora turc, on voit mieux en vidéo qu'en photo ses poils magnifiques et sa queue en panache!

Utilisateur anonyme

Oui comme avec les miens, ça miaule par moment, alors je dis un " eeeeh..... doucement " et tout rentre dans l'ordre :)

Utilisateur anonyme

C'est vrai Ganache qu'une vidéo est beaucoup plus "parlante" que des photos.

Voui il est beau mon p'tit bounhomme :)

En fait Silvana je ne sais pas s'ils se font vraiment mal ou si c'est juste de l'esbrouffe genre "attention ne me fais pas mal", mais je préfère calmer le jeu. En même temps, quand on n'est pas là...