Hé hé, première vidéo de deux de mes loulous ! :)

Utilisateur anonyme

Ben pour un premier essai je ne me trouve pas si mauvaise, même si ça bouge un peu sur la fin.

Allez hop c'est parti !

http://www.youtube.com/watch?v=WSUC44QVRBY&feature=youtu.be

74 réponses
Utilisateur anonyme

Je suis entrain de la regarder, c'est vraiment trop mignon ♥

Utilisateur anonyme

Merdouille faut que j'attende ce soir pour la voir!

Bilch

Oui, très mignon :) J'aime :)

Utilisateur anonyme

j'ai mis un j'aime et un comment.

Moli

Ils sont trop mignons !

Utilisateur anonyme

Ils sont beaux ces petits poilus.

dis donc c'est pas tendre deux chats qui jouent ensemble!

Civa

Ils sont magnifiques tes chats ! Le gris a une queue superbe et sa couleur me fait penser au chat de ma fille :)

Utilisateur anonyme

Merci les filles ! :)

A ce soir alors Flam ;)

Quand deux chats jouent ensemble c'est toujours des simulations de bagarres Ita. Les fratries font pareil, c'est pour ça, entre autre, qu'il est important, quand c'est possible bien sûr, de laisser les chatons avec leur mère et leur frères et soeurs jusqu'à l'âge de 3 mois : ils apprennent à se contrôler et à vraiment jouer. Cela dit c'est en effet parfois impressionnant et un peu hard ! :)

Merci Civa :) Le gris, Gatsby, est un Angora Turc, d'où sa queue en panache ;)

Utilisateur anonyme

C'est vraiment trop mignon!!! Et tu te débrouille bien avec la vidéo!

Utilisateur anonyme

Merci Ninako ! D'autant que c'est la toute première fois de ma vie que je filme quelque-chose ;)

Mais je pense que l'appareil n'est pas pour rien dans cette réussite :)