Harnet + laisse à vendre

Utilisateur anonyme

j'ai un harnet pour chat orange et noir ou il y a des petits chats gris dessus avec la laisse qui va avec. Il est tout neuf et n'as jamais servi, Il y a d'ailleurs encore son prix dessus qui est de 7,10 € la laisse et le harnet coute 9,75 € le tout a 16, 85 €. Je l'ai eu a animalis sur venette et j'habite dans l'oise si cela vous interesse envoyer moi un message sur ce forum =)

4 réponses
Utilisateur anonyme

ça n'interresse personne ='( ?

Utilisateur anonyme

Visiblement non ilo1799... Tu devrais peut-être essayer Le Bon Coin ? Et n'oublies pas de mentionner ton prix de vente.

ça s'écrit "harnais". L'orthographe des objet est importante sur des sites comme Le Bon Coin, car les acheteurs font des recherches par mot clé.

Bonne chance ! ;)

Utilisateur anonyme

Oups, j'avais mal compris, en fait tu le vends le même prix que tu l'as acheté. Sur Le bon coin, tu as intérêt à le vendre moins cher, tout en mentionnant le prix que tu l'as acheté. Même s'il est neuf, tu le vendras beaucoup plus vite, surtout si la personne doit se déplacer pour venir le chercher.

Utilisateur anonyme

Okey merci beaucoup Euqinorev