harné pour chat

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

j'ai trouvé un chaton lundi est des que je le mes un peu dehors pour jouer elle a peur et rentre dans la maison en courant et a mon grand chat je lui avais acheter un harné avec une laisse mais je n'est jamais su comment leur mettre avais vous de l'aide des téchique ?

bisous

25 réponses
Farfalla56
Farfalla56

meme si ca ne lui plait pas trop! 😁

Citer
Farfalla56
Farfalla56

voila j'ai fait une petite recherche concernant la mise en place de ton harnais,

il ressemble a ca, il faut que les pattes avant passent dans les trous et les anneaux sur le dos:

a mon avis ce n'est pas l'idéal je pense que le chat peut se liberer facilement donc pas top

ensuite tu as ce genre de harnais, pas tres fiable non plus,

le mieux c'est ce genre de harnais (comme Dulcey sur la photo)

et la ils ne peuvent pas s'en defaire s'il est bien ajusté (pas trop serré non plus)

Citer
Florad
Florad
J'adore les chats, en particulier les bengal et j'aime me renseigner sur les chats fréquemment, c'est pourquoi je me suis inscrite à wamiz.

Voici une photo du harnais de mon chat.

" - Moi "
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ne me stress pas en l'emmenant dehors et si tu y arrive, habitu le a mettre le harnais et plus tard la laisse en intérieur ;)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

ouai elle n'est pas stressé on lui fais des tour en voiture (dans sa cage ) et le harnais elle le suporte vachement bien merci a tous :)

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?