harné pour chat

Utilisateur anonyme

j'ai trouvé un chaton lundi est des que je le mes un peu dehors pour jouer elle a peur et rentre dans la maison en courant et a mon grand chat je lui avais acheter un harné avec une laisse mais je n'est jamais su comment leur mettre avais vous de l'aide des téchique ?

bisous

25 réponses
Utilisateur anonyme

ouai tu a raison sur tout que c officiel je la garde et je vais l'amener en vacance vue quelle est petite

Utilisateur anonyme

Mais attention : il y a plusieurs tailles de harnais, ne prend pas n'importe quoi, réfléchis devant le rayon. Prend les mensurations de ton chat (tour de cou et tour de taille juste sous les pattes avant). Un harnais ressemble un peu à un 8, mais dont les deux ronds sont séparés par une petite bande. Ma seule crainte est que tu ne trouves pas sa taille, car il semble petit ton chaton. Tu dois trouver ça peut-être en grande surface (pas sûr du tout), plus surement dans une jardinerie ayant un rayon d'articles pour animaux. Ne prend pas n'importe quelle taille. Pour une petite laisse, je pense que ce n'est pas très couteux mais que tu peux t'en dispenser en bricolant une cordelette par exemple, ça suffira. Mais un harnais, il en faut un par contre, si tu veux le sortir tranquillement et en sécurité. Bonnes vacances.

Soubresade18
Bonjour vous vous ennuyez , ne retez pas tout seul venez me rejoindre sur mon fofo . https://soubresade18.forumactif.com/ Bonne journée .

geniale passes de bonnes vacances , et penses à la steriliser a six mois, voit le veto pour ca 🙂

Utilisateur anonyme

ouai t'inquete ;)

Utilisateur anonyme

Oublie le harnais sa va pas lui plaire.

ce n'est pas un chien; dans leur nature les chats n'aime pas les laisse etc...

mais bon le choix t'appartient ...

mais quand tu a un animal sache que il te faut penser a lui pas qu'a toi.

Utilisateur anonyme

Oublie plutot le conseil de Xxchloéxx.

Bien sûr, dans un premier temps, ton chaton ne sera pas très content. Mais, et d'une, il s'y fera peut-être, et de deux de toutes façon il sera dans un endroit qu'il ne connaîtra pas et si tu souhaites revoir ton chat sans avoir à passer une semaine à le rechercher, (et donc, justement si tu l'aimes) il vaut mieux l'attacher, avec une longue cordelette. J'imagine d'ailleurs que ce ne sera pas pour le "promener" comme on le fait avec un chien, mais simplement pour lui permettre de se débourdir les pattes dans l'herbe. Bon d'accord, ce ne sera peut-être pas tout-à-fait la joie, mais ce sera sûr. C'est pour ça qu'il faut un harnais, pas un simple collier dont il peut se défaire assez facilement. Et C'est pour ça aussi que je t'ai suggéré d'acheter "à l'économie", c'est à dire acheter le harnais (pas moyen de faire autrement, sauf être habile bricoleur), mais pour la laisse tu peux te contenter d'une cordelette assez longue.

Soubresade18
Bonjour vous vous ennuyez , ne retez pas tout seul venez me rejoindre sur mon fofo . https://soubresade18.forumactif.com/ Bonne journée .

mais le harnais c'est bien m'enfin , je connais des gens qui ont mis un chat a une cordelette et le chat s'est etrangle alors ..................😳

Utilisateur anonyme

oui je compte lui mettre un harnais pour pas qu'il sétrangle et un longue laisse et chloé c justement pour elle que je fais sa est non pour moi

Soubresade18 je suis d'accord avec toi

Soubresade18
Bonjour vous vous ennuyez , ne retez pas tout seul venez me rejoindre sur mon fofo . https://soubresade18.forumactif.com/ Bonne journée .

merci et bonne vacance 🙂

Farfalla56

voila Dulcey avec son premier harnais, a 2mois, limite trop grand meme réglé au plus court, maintenant j'ai du lui en acheter un pour petit chiens lol