Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Harné pour chatGénéral

Créer un nouveau sujet
Posté par Ancien utilisateur il y a 6 ans
j'ai trouvé un chaton lundi est des que je le mes un peu dehors pour jouer elle a peur et rentre dans la maison en courant et a mon grand chat je lui avais acheter un harné avec une laisse mais je n'est jamais su comment leur mettre avais vous de l'aide des téchique ?
bisous
Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
bonsoir deja lorsqu'on a un chaton il faut le laisser tranquille qu'il s'habitue a la maison , une litiere et son petit coin a lui avec un panier ou autre et ne pas le stresser .qu'il est a boire et a manger et que ce coin reste propre .

quand il aura pris confiance a la maison et a toi , tu pourras en jouant lui mettre le harner mais pour l'instand laisses le tranquille, bon courage

pour mettre un harnais le passer par le tete et rejoindre sous le ventre les deux bouts et apres c'est bon .bonne soiree et donnes nous des nouvelles.
Reporter un abus
ok merci pour tes conseil elle c'est déja bien habituer a la maison et elle a confiance en moi elle est toujours avec moi mes comme tu dit je pence que je vais attendre un peu je vais comme même esseyer demain ou se soir je te tiendrai au courant bonne soirée a toi aussi
Reporter un abus
Pub
Posté par il y a 6 ans
hate de savoir la suite , tu mettras une photo si tu peux merci
Reporter un abus
ok sa marche ;)
Reporter un abus
enfaite c'est un harnais comme sa que j'ai
Reporter un abus
Là, en photo, j'avoue ne pas très bien comprendre : c'est un harnais, ça ?
Soubresade explique bien comment ça doit être mis, mais sur la photo je ne reconnais pas un harnais.
En fait, un harnais mis sur le chat peut être décrit comme ça : un collier sur le cou, un collier sur le ventre (juste derrière les pattes avant), ces deux collier, si je peux dire, étant joints, sur le dessus (le dos du chatn quoi !) par une bande de tissus (généralement) qui relie lesdits colliers. sur met un collier sur la tête, puis l'autre collier derrière les pattes, et en avant ! le chat ne peut s'en défaire, puisque ces deux colliers sont solidaires, impossible de retirer le collier de la tête.
J'espère que cette explication est compréhensible.
Ces deux parties du harnais (collier de cou et collier sur ventre sont réglables séparément.
Mais, je repète, quelque chose m'échappe sur la photo, je ne reconnais pas un harnais, du tout. Mais je peux me tromper.
Reporter un abus
Rectificatif pour bonne compréhension : On met un collier (et non sur met etc ...)
Reporter un abus
Oui meme sur les video youtub il ont pas des harnais comme sa je pence en racheter un
Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
je comprends pourquoi tu comprends rien sur la photo pas simple dit donc , rachetes en un plus facile et pour les chats les harnais sont supesr pour eux ne serrent pas juste ce qu'il faut et bonne prise comme ca il sera en securite , alors ca donne quoi depuis hier
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)