harné pour chat

Utilisateur anonyme

j'ai trouvé un chaton lundi est des que je le mes un peu dehors pour jouer elle a peur et rentre dans la maison en courant et a mon grand chat je lui avais acheter un harné avec une laisse mais je n'est jamais su comment leur mettre avais vous de l'aide des téchique ?

bisous

25 réponses
Soubresade18
Bonjour vous vous ennuyez , ne retez pas tout seul venez me rejoindre sur mon fofo . https://soubresade18.forumactif.com/ Bonne journée .

bonsoir deja lorsqu'on a un chaton il faut le laisser tranquille qu'il s'habitue a la maison , une litiere et son petit coin a lui avec un panier ou autre et ne pas le stresser .qu'il est a boire et a manger et que ce coin reste propre .

quand il aura pris confiance a la maison et a toi , tu pourras en jouant lui mettre le harner mais pour l'instand laisses le tranquille, bon courage

pour mettre un harnais le passer par le tete et rejoindre sous le ventre les deux bouts et apres c'est bon .bonne soiree et donnes nous des nouvelles.

Utilisateur anonyme

ok merci pour tes conseil elle c'est déja bien habituer a la maison et elle a confiance en moi elle est toujours avec moi mes comme tu dit je pence que je vais attendre un peu je vais comme même esseyer demain ou se soir je te tiendrai au courant bonne soirée a toi aussi

Soubresade18
Bonjour vous vous ennuyez , ne retez pas tout seul venez me rejoindre sur mon fofo . https://soubresade18.forumactif.com/ Bonne journée .

hate de savoir la suite , tu mettras une photo si tu peux merci🙂

Utilisateur anonyme

ok sa marche ;)

Utilisateur anonyme

enfaite c'est un harnais comme sa que j'ai

Utilisateur anonyme

Là, en photo, j'avoue ne pas très bien comprendre : c'est un harnais, ça ?

Soubresade explique bien comment ça doit être mis, mais sur la photo je ne reconnais pas un harnais.

En fait, un harnais mis sur le chat peut être décrit comme ça : un collier sur le cou, un collier sur le ventre (juste derrière les pattes avant), ces deux collier, si je peux dire, étant joints, sur le dessus (le dos du chatn quoi !) par une bande de tissus (généralement) qui relie lesdits colliers. sur met un collier sur la tête, puis l'autre collier derrière les pattes, et en avant ! le chat ne peut s'en défaire, puisque ces deux colliers sont solidaires, impossible de retirer le collier de la tête.

J'espère que cette explication est compréhensible.

Ces deux parties du harnais (collier de cou et collier sur ventre sont réglables séparément.

Mais, je repète, quelque chose m'échappe sur la photo, je ne reconnais pas un harnais, du tout. Mais je peux me tromper.

Utilisateur anonyme

Rectificatif pour bonne compréhension : On met un collier (et non sur met etc ...)

Utilisateur anonyme

Oui meme sur les video youtub il ont pas des harnais comme sa je pence en racheter un

Soubresade18
Bonjour vous vous ennuyez , ne retez pas tout seul venez me rejoindre sur mon fofo . https://soubresade18.forumactif.com/ Bonne journée .

je comprends pourquoi tu comprends rien sur la photo pas simple dit donc , rachetes en un plus facile et pour les chats les harnais sont supesr pour eux ne serrent pas juste ce qu'il faut et bonne prise comme ca il sera en securite , alors ca donne quoi depuis hier 🙂

Utilisateur anonyme

D'autant plus qu'un petit harnais pour chat n'est pas très couteux.

Mais tu dois tout de même savoir ce que représente l'objet sur la photo, non ? On voudrait bien savoir aussi. C'est tout, sauf un harnais ce truc.😯