Harnais pour voiture

Murasaki

Bonjour,

voilà je voudrais savoir si vous avez déjà utilisé un harnais pour la voiture ?

J'en ai acheté un récemment comme mademoiselle Gaïa refuse de tenir en place en voiture.

Il est sur wanimo si vous voulez le voir, désolée si le lien n'est pas autorisé : http://www.wanimo.com/fr/chats/accessoire-voiture-pour-chat-sc707/harnais-complet-auto-sf6243/

Il a l'air bien sécurisé : il s'attache comme une ceinture de sécurité et les attaches ont un système de sécurité. Nous serons à côté d'elle au cas où pas de problème pour ca, je me demande même si on ne va pas rajouter une laisse au cas où (elle est habituée) et de toute façon son sac de transport restera à côté ... on a décidé de le tester demain.

Si vous avez déjà essayé ou si vous en avez entendu parler je vous écoute ^^

Merci

5 réponses
Utilisateur anonyme

Perso j'en pense que le mieux pour un chat en voiture c'est une caisse de transport....

Utilisateur anonyme

PS : j'avais un harnais de ce type pour mon Husky : d'une part il me l'a bouffé (5 min hors de la voiture il voulait passer devant) et d'autre part si l'animal se met à vouloir se dégager ça détourne l'attention de la route : la caisse de transport, surtout quand la taille de l'animal s'y prête, je trouve que c'est plus sécuritaire pour tout le monde.

Murasaki

Je suis d'accord avec toi, la caisse de transport est la meilleure option, je préférais largement la laisser dedans d'ailleurs. Les fois précédentes elle ne supportait pas et du coup j'ai essayé de la prendre sur moi avec la laisse et elle s'est calmée. Sinon je suis à l'arrière, généralement accompagnée de quelqu'un d'autre, du coup le conducteur n'a pas à s'occuper du chat ;) Si jamais on remarque que ca se passe mal elle retournera dans son sac de transport ca c'est certain.

Francesca_fr

le chien est attaché avec 1 harnais comme 1 ceinture et flipper mon petit persan aussi.

Utilisateur anonyme

eugenie en a et quand je l emmene seule comme elle est encore un peu bb je lui mets c est tres bien et de securite