harnais de sécurité pour la voiture ? ou caisse de transport ?

Un Amour Lion

Bonjour

Voilà l'année prochaine j aurais un chaton et j'avais pensé au lieu de faire les trajets dans une caisse en transport ( car la voiture de mon père est noir et n'a pas de clime) il risque d avoir chaud.

J avais penser de prendre un harnais ceinture sécurité :

http://m.zooplus.fr/shop/chats/accessoires_voyage_chat/harnais_chat/37117

Et dessous c'est patte je mettrais sa :

http://m.zooplus.fr/shop/chats/paniers_lits_couvertures_chat/paniers_chats_ovales/paniers_chats_ovales_peluche_polaire/15453

Est ce que c'est mieu pour le chaton car après la voiture je le met dans sa caisse de transport celle si : http://m.zooplus.fr/shop/chats/accessoires_voyage_chat/cages_transport_chat/petite_cage_chat/315260

C'est une bonne idée ou je prend que la caisse de transport ?

Est ce que la caisse de transport est bien ?

Merci d'avoir lu 👍

36 réponses
Un Amour Lion

Merci de m'avoir aider j'ai une question pour savoir qu est ce que vous avez comme caisse de transport ?

À quoi sert le sac de transport pour moi sa doit être pas très agréable pour un chat

Merci :-)

Utilisateur anonyme

Le sac de transport c'est plus pour les chien je trouve. Ensuite j'ai eu pendant plusieurs semaine un chaton que j'enmener dans mon sac dehors partout avec moi elle èté adorable et adorais venir

Un Amour Lion

Bonsoir

Alors le sac de transport il faut éviter pour un chat qui ne sortira pas ?

Et le chaton ne disait rien pour aller dans un sac de transport ?

Merci de votre réponse :-)

Farfalla56

Oui c'est vrai :-) je vais plutôt prendre la cage de transport :-)

Mais la cage de transport un chaton ne peut pas ouvrir l ouverture de la porte ?

Merci pour m'aider c'est gentille :-)

bonsoir désolée j'étais au boulot!

en théorie ils ne peuvent pas ouvrir mais ca dépend surement du système de fermeture ;)

Farfalla56

Merci desoler pour le hors sujet mais addicts sa veut dire quoi ?

Je suis navré pour le hors sujet je ne recommencerai plus

ne t'en fais pas pour le hors sujet, c'est surtout pour que ton sujet de base ne dérive pas et que tu continue a avoir des réponses a ta premiere question ;)

et des addicts sont des accrocs, il y a beaucoup de débats ici sur les croquettes, certains pensent que toutes les croquettes a base, ou contenant, des céréales sont nocives pour les chats, peu importe les cas, et essayent d'imposer leur facon de voir les choses aux autres peut importe les arguments des autres

il est vrai que des croquettes plus riches en viandes sont meilleures mais il ne faut pas non plus tomber dans les abus, surtout que les croquettes 0% de céréales ont un cout! et pour mon experience personnelle a cause de ces croquettes que j'ai voulu essayer j'ai failli perdre mon chat (il a de gros soucis digestifs a la base et ca ne lui a pas réussi)

alors tout les propos que tu liras sur les croquettes sont a prendre avec précautions ;)

et pour le sac de transport c'est bien pour les gens qui vont chez le véto a pieds etc parce que c'est moins lourd et plus facile a porter,

mais moins confortable surement pour le chat

et pour la voiture je pense que le chat aura moins la liberté de se tourner et se coucher a sa guise (surtout pour les longs trajets) et sera moins protégé en cas d'accident

Un Amour Lion

Bonjour

Merci de m'avoir expliqué pour mon vétérinaire je prend la voiture car sinon c'est trop loin à pied

La porte en grille il vaut mieu qu'elle soit en plastique ou en fer pour attacher la caisse de transport à la voiture on comment car moi on le mettait soit la caisse à nos pied soit la caisse derrière notre siège

Je suis désoler pour votre chat

Merci de tous les conseils que vous me donner c'est très gentille que vous avez pris le temp de m'expliquer :-)