Merci desoler pour le hors sujet mais addicts sa veut dire quoi ?
Je suis navré pour le hors sujet je ne recommencerai plus
ne t'en fais pas pour le hors sujet, c'est surtout pour que ton sujet de base ne dérive pas et que tu continue a avoir des réponses a ta premiere question ;)
et des addicts sont des accrocs, il y a beaucoup de débats ici sur les croquettes, certains pensent que toutes les croquettes a base, ou contenant, des céréales sont nocives pour les chats, peu importe les cas, et essayent d'imposer leur facon de voir les choses aux autres peut importe les arguments des autres
il est vrai que des croquettes plus riches en viandes sont meilleures mais il ne faut pas non plus tomber dans les abus, surtout que les croquettes 0% de céréales ont un cout! et pour mon experience personnelle a cause de ces croquettes que j'ai voulu essayer j'ai failli perdre mon chat (il a de gros soucis digestifs a la base et ca ne lui a pas réussi)
alors tout les propos que tu liras sur les croquettes sont a prendre avec précautions ;)
et pour le sac de transport c'est bien pour les gens qui vont chez le véto a pieds etc parce que c'est moins lourd et plus facile a porter,
mais moins confortable surement pour le chat
et pour la voiture je pense que le chat aura moins la liberté de se tourner et se coucher a sa guise (surtout pour les longs trajets) et sera moins protégé en cas d'accident