harnais de sécurité pour la voiture ? ou caisse de transport ?

Un Amour Lion
Un Amour Lion

Bonjour

Voilà l'année prochaine j aurais un chaton et j'avais pensé au lieu de faire les trajets dans une caisse en transport ( car la voiture de mon père est noir et n'a pas de clime) il risque d avoir chaud.

J avais penser de prendre un harnais ceinture sécurité :

http://m.zooplus.fr/shop/chats/accessoires_voyage_chat/harnais_chat/37117

Et dessous c'est patte je mettrais sa :

http://m.zooplus.fr/shop/chats/paniers_lits_couvertures_chat/paniers_chats_ovales/paniers_chats_ovales_peluche_polaire/15453

Est ce que c'est mieu pour le chaton car après la voiture je le met dans sa caisse de transport celle si : http://m.zooplus.fr/shop/chats/accessoires_voyage_chat/cages_transport_chat/petite_cage_chat/315260

C'est une bonne idée ou je prend que la caisse de transport ?

Est ce que la caisse de transport est bien ?

Merci d'avoir lu 👍

36 réponses
Farfalla56
Farfalla56

et pour l'endroit ou on la met, nous on la met derriere au milieu comme ca il ne voit pas l'exterieur et le paysage qui defile et nous on le voit,

pense a faire une petite cure de zylkène et a utiliser un spray féliway, avec ca il n'y a pas de raison que ca se passe mal,

Farfalla56
Farfalla56

Parce qu'ils vendent de tout, même si ce n'est pas l'idéal. Ils nous vendent des cigarettes, et pourtant, c'est mal ^^

Il faut l'habituer dès tout petit, et essayer d'en faire régulièrement. Par exemple 1 fois par mois.

Moi je l'a met siège passager avant, elle me voit, et c'est là ou elle miaule le moins. Sinon, il faut les mettre là où ça secoue le moins

D'accord merci quand je L habiturai des la première semaine que je l'aurais

Oui c'est vrai que la cigarette sa nui la santer

Mais après un mois après je part en vacance vers l'océan à 11 heure de route je la prend avec moi ?

Merci des conseils

hum 11h c'est beaucoup, il faut voir comment elle supporte la voiture et combien de temps vous partez,

si vous avez la possiblilité de la laisser chez vous avec quelqu'un qui passe la voir tout les jours c'est peut etre mieux

Un Amour Lion
Un Amour Lion

il faut habituer le chaton en commencant par des petits trajets et en augmentant au fur et a mesure, 5minutes puis 10 etc...

ils vendent ce harnais parce que les industriels se foutent de comment réagissent les chats, ils savent que les gents qui ne se renseignent pas vont l'acheter en pensant bien faire

D'accords merci je ferai sa déjà le vétérinaire c'est à 30 min de chez moi si sa roulle bien :-)

Oui si je m'était pas renseigné j'aurais pris sa

Merci de m'aider :-)

Un Amour Lion
Un Amour Lion

et pour l'endroit ou on la met, nous on la met derriere au milieu comme ca il ne voit pas l'exterieur et le paysage qui defile et nous on le voit,

pense a faire une petite cure de zylkène et a utiliser un spray féliway, avec ca il n'y a pas de raison que ca se passe mal,

Daccord je la mettrait au milieu

Merci la zylkene c'est quoi est en achète sa chez le vétérinaire ?

Merci pour la réponse

Un Amour Lion
Un Amour Lion

Normalement je part pendant 2 semaines je crois

Après je demanderai mais comme sa sera qu un chaton je ne voulais pas qu'elle reste seul

Merci de la réponse

Farfalla56
Farfalla56

zylkène c'est un complement alimentaire (pas un medicament) qui aide le chat a gerer son stress, c'est sans effet secondaire, le chat n'est pas shooté, (je l'ai souvent utilisé au début mais maintenant plus besoin)

ca se présente en géllules mais c'est facile a donner, il suffit d'ouvrir et verser la poudre sur les croquettes, comme c'est un dérivé de proteine de lait le gout ne les dérange pas, au contraire

le mieux est de commencer la cure minimum 8j avant le stress prévu (voiture, déménagement, nouvel animal, etc...)

ca se trouve chez le véto et parfois en pharmacie

Un Amour Lion
Un Amour Lion

Daccord merci mais il n'a pas d'âge minimum pour un chaton ?

Merci pour la réponse

Farfalla56
Farfalla56

mon véto me l'a fait utiliser quand dulcey avait 3 ou 4mois, mais je crois qu'il n'y a pas de minimum, vu que ca n'est pas un medicament ca ne craint rien

Un Amour Lion
Un Amour Lion

Merci mais mon vétérinaire fait des croquettes pour calmer les chats pourquoi ?

Merci de la réponse :-)

Un Amour Lion
Un Amour Lion

C'est sa le cachet que je donnerais à mon chaton http://www.wanimo.com/fr/chiens/comportement-du-chien-sc99/zylkene--sf1055/

Merci de m'aider :-)

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?