harnais de sécurité pour la voiture ? ou caisse de transport ?

Un Amour Lion

Bonjour

Voilà l'année prochaine j aurais un chaton et j'avais pensé au lieu de faire les trajets dans une caisse en transport ( car la voiture de mon père est noir et n'a pas de clime) il risque d avoir chaud.

J avais penser de prendre un harnais ceinture sécurité :

http://m.zooplus.fr/shop/chats/accessoires_voyage_chat/harnais_chat/37117

Et dessous c'est patte je mettrais sa :

http://m.zooplus.fr/shop/chats/paniers_lits_couvertures_chat/paniers_chats_ovales/paniers_chats_ovales_peluche_polaire/15453

Est ce que c'est mieu pour le chaton car après la voiture je le met dans sa caisse de transport celle si : http://m.zooplus.fr/shop/chats/accessoires_voyage_chat/cages_transport_chat/petite_cage_chat/315260

C'est une bonne idée ou je prend que la caisse de transport ?

Est ce que la caisse de transport est bien ?

Merci d'avoir lu 👍

36 réponses
Un Amour Lion

Personne ne connais se harnais 😁

Utilisateur anonyme

Chat = cage de transport.

Un Amour Lion

Bonjour

D'accord merci cest à dire le harnais pour la voiture il ne faut pas que je le prenne ?

La cage de transport elle est bien ?

Merci de la réponse 👍

Utilisateur anonyme

Harnais c'est plus pour chien. Déjà qu'un chat est hyper stressé en voiture, il faut le limiter dans l'espace.

Et cas d'accident, ils sont plus en sécurité.

Si ton chat est très stressé en voiture, tu pourras mettre une serviette sur la cage, laisser un côté visible (entrée d'air évidemment). Le noir pourra peut être l'apaiser.

Sinon la cage est pas mal oui. Mais d'ici là, tu auras le temps d'en trouver d'autre (les modèles auront changé)

Un Amour Lion

Je ne savais pas alors pourquoi ils vendent sa si les chate sont stressés dans une voiture .

Mais mon autre chat n'est pas stresser en voiture c'est normal

Mais comment habituer un chaton à faire une trajet voiture pour aller par exemple au vétérinaire

D'accord merci

Oui j'ai encore 8 mois :-) pour choisir le modèle de sa nouvelle cage en transport

Merci pour la réponse mais la cage de transport on doit la mettre derrière siège passager ?

Merci pour la réponse :-)

Farfalla56

bonjour,

je suis pour la cage de transport,

en ce qui concerne la sécurité, la sienne et la votre, un chat c'est souple et ca peut se libérer d'un harnais si ca ne lui convient pas et venir gener le conducteur, ensuite en cas d'accident le chat est mieux protégé en cage de transport

et pour la chaleur la cage permet de poser dessus une serviette humide qui le protegera du soleil et rafraichira un peur l'interieur de la caisse, tu peux aussi "mouiller" (avec un gant de toilette) ton chat surtout au niveau de la nuque et de la tete pour le rafraichir (pas trop non plus hein!)

et pensez a vous arreter souvent pour lui permettre de boire

Utilisateur anonyme

Parce qu'ils vendent de tout, même si ce n'est pas l'idéal. Ils nous vendent des cigarettes, et pourtant, c'est mal ^^

Il faut l'habituer dès tout petit, et essayer d'en faire régulièrement. Par exemple 1 fois par mois.

Moi je l'a met siège passager avant, elle me voit, et c'est là ou elle miaule le moins. Sinon, il faut les mettre là où ça secoue le moins

Un Amour Lion

Bonjour

Merci je ne prendrais pas le harnais

Vous avez raison la cage c'est mieu :-)

Daccord alliés il vaut mieu que je prenne une cage avec des petites gamelles pour l'eau

Merci des conseils :-)

Merci pour les réponses

Farfalla56

il faut habituer le chaton en commencant par des petits trajets et en augmentant au fur et a mesure, 5minutes puis 10 etc...

ils vendent ce harnais parce que les industriels se foutent de comment réagissent les chats, ils savent que les gents qui ne se renseignent pas vont l'acheter en pensant bien faire

Un Amour Lion

Parce qu'ils vendent de tout, même si ce n'est pas l'idéal. Ils nous vendent des cigarettes, et pourtant, c'est mal ^^

Il faut l'habituer dès tout petit, et essayer d'en faire régulièrement. Par exemple 1 fois par mois.

Moi je l'a met siège passager avant, elle me voit, et c'est là ou elle miaule le moins. Sinon, il faut les mettre là où ça secoue le moins

D'accord merci quand je L habiturai des la première semaine que je l'aurais

Oui c'est vrai que la cigarette sa nui la santer

Mais après un mois après je part en vacance vers l'océan à 11 heure de route je la prend avec moi ?

Merci des conseils